Tentative échoué

3K 189 78
                                    

Je me réveille sur le canapé du salon, tout le monde me regarde d'un visage neutre, sans inquiétude.

- Que ce passe t-il ? demandais faiblement.

- T'a fais un malaise dans l'escalier mais Subaru ta rattraper. Sa devrait allez mieux, Reiji ta donner une potion de soin. me dit Ayato tout en jouant avec sa cravate.

Une potion de Reiji ... la dernière ne m'a pas forcement plut. Et Ayato à dit que Subaru m'avait rattraper ...

Je leva la tête et aperçu Cléane la tête posée sur l'épaule de Shuu qui me fixait.

J'aurais penser que c'était Shuu qui m'avait empêcher de chuter.

Cléane me regarde avec amusement avant de déclarer :

- Surement une mauvais indigestion ... Ma pauvre.

Sale hypocrite.

- Tu devrais allez te reposer.

Je me tourna vers celui qui m'avait adresser la parole.

Subaru.

- Oui je pense aussi ...

Shuu se laisse faire par cette ... cette imbécile !

- Je n'aime pas dormir seule ... es que l'un de vous pourrez passer la nuit avec moi ? Shuu par exemple ? Ça te dérange ?

Shuu souriat avant de lui dire :

- Ce serait avec un grand plaisir mademoiselle !

Mon cœur rata un battement. Je serra les dents et commença à partir pour me diriger vers ma chambre et fuir cette scène. La haine montait en moi tandis que j'essayer tant bien que mal de me lever pour m'échapper au plus loin de c'est deux traîtres.

- Jade ? m'interrompas Shuu dans ma concentration pour garder l'équilibre. Je leva la tête et camoufla la colère de mon visage. Je peux te déposer dans ta chambre , il prit la main de Cléane. Nous allons nous coucher.

- Non ! Je n'ai pas besoin de ton aide. crachais-je.

J'entendis quelqu'un soupirer puis me soulever et me porter. Je regarda le visage de cette personne et croisa les magnifique yeux rouge rubis de Subaru.

Merci, ça fait deux fois qu'il me "sauve".

Quand je jugea être assez loin du salon je posa ma tête contre le torse de Subaru avant de lui souffler un merci.

- Ne me remercie pas, moi-même cette scène me dégoutait. Il entra dans ma chambre et me déposa avec douceur sur le lit avant de s'y asseoir lui aussi. J'arrive pas à croire qu'il te fait ça.

J'essayer de croiser son regard mais Subaru persistait à vouloir regarder le sol, alors je prit son visage entre mes mains et le força à me regarder dans les yeux.

- Qu'il me trompe avec elle ?

Il me regarder avec une légère pointe de gêne avant de me prendre dans ses bras et de poursuivre :

- C'est beaucoup plus profond que ça ... Cette fille, comme la dit Reiji et issus d'une famille noble et est haut placer dans la hiérarchie vampirique. J'hocha la tête ne sachant où il voulait en venir. Je suppose que, comme c'est l'ainée de notre famille, il va ... Il marqua une pause. Non, navré Jade. Il s'écarta de moi. Tu es trop fragile. Il posa ça main sur ma joue ce qui me fit sursauter devant cette douceur si surprenante venant de Subaru.

Il ce leva et s'apprêta à partir quand je me mit à sangloter :

- Subaru ... Je t'en supplie ! Explique moi.

- Non.

Je tenta de me lever brutalement mais mes jambes n'était toujours pas décider à m'obéir alors je m'écroula au sol en lâchant un cri de surprise et frustration. Subaru me souleva et m'allongea dans mon lit en me demandant de ne plus bougeait et me fit promettre de ne pas me lever avant demain et alors seulement à ce moment là il m'expliquerais la triste vérité qui allez sans doute arriver.

Il soupira et commença son récit :

- Shuu est l'ainée de cette famille, c'est donc lui qui la représente. Nous sommes une famille de sang pur tout comme celle de Cléane, nous autres vampires avons des ennemis, des chasseurs. Pour jurer fidélité à son alliée quoi de mieux que de concrétiser ce pacte avec un lien fort ? Le mariage. Les deux ont l'air de plutôt bien s'entendre et ... elle n'est pas venue pour le plaisir. Elle est venue chercher un mari et sans vouloir t'offenser on savait tous qu'elle choisirai l'ainé. Même lui, en avait parfaitement conscience...

- D'accord.

Subaru me regarda surpris.

- C'est tout ce que sa te fait ?

- Bah, je ne l'aimais pas vraiment de toute façons ...

Il ce leva en soupirant et ferma la porte. J'attendis quelques secondes avant de pleurer à chaude larmes. La porte ce ré ouvrit laissant apparaître la silhouette de Subaru à travers la pénombre.

- J'en était sûr, tu ne sais pas jouer la comédie.

Sur c'est quelques mots il entra dans mon lit et m'enlaça. Je m'endormis donc dans ses bras.

J'ai perdu.

Eh bien on peut dire que la relation de Shuu et Jade et très mouvementé. Pour l'instant elle à trouver du réconfort chez Subaru mais Cléane ne va pas la laisser faire ^^. La pauvre.

Diabolik Lovers : SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant