XVII. Révélations

3.5K 235 51
                                    


Les jours qui suivirent furent extrêmement durs à vivre. Justin m'en faisait baver. Il me réveillait tous les matins pour m'entraîner mais il se trouve que les entrainements avaient changé. Désormais nous nous battions, ou plutôt, il me battait. Il me rouait de coups et ne s'arrêtait que lorsque je perdais, ou que j'étais sur le point de perdre connaissance.Il prétendait que c'était pour m'apprendre à me défendre, mais au fond de moi je savais que ce n'était qu'une façon de me faire regretter ce qu'il s'était passé avec Josh.

Josh, ce dernier ne m'avait pas envoyé un seul message. Justin m'avait confisqué mon téléphone mais quand il sortait le chien ou prenait sa douche, j'avais pris l'habitude d'aller regarder en cachette les potentiels messages que j'aurai pu recevoir. Aussi décevant que possible, Josh n'avait prit en aucun cas la peine de me recontacter, ne serait-ce pour prendre des nouvelles et de s'assurer que Justin ne me faisait pas de mal, même s'il m'en faisait.

Justin et moi ne nous parlions plus, j'étais devenue sa marionnette qu'il utilisait à longueur de journée. Il se contentait de me nourrir et le temps que je ne passais pas autour de la table et dans la salle d'entrainement, je le passais dans le lit de Justin à me faire toucher tandis que lui prenait son pied.Il faut dire que je n'avais pas réellement à me plaindre puisqu'il se contentait de me toucher et ne m'obligeait à rien.

Il m'avait seulement abimer la lèvre inférieure, qui avait de ce fait gonfler, et ouvert l'arcade droite pendant les pseudos-entrainements qui lui permettaient seulement de se déchainer sur moi.

Rajouter ses blessures à mon teint blafard et ma perte de poids n'arrangeait en rien a situation et me donnait une allure de zombie, mais puisque j'étais condamnée à rester ici, ce n'était pas un problème.

Kyra était devenue ma meilleure amie et venait dormir avec moi dans le lit en général. Il y a deux nuits, elle avait grogné sur Justin lorsqu'il m'avait reveillé, comme si elle avait développé de l'affection pour moi. En tout cas cette boule de poil était adorable et était peut être la seule créature à me réchauffer le coeur.

Exceptionnellement, je me trouvais dans mon lit. Lætitia avait passé la nuit ici mais n'était partie que maintenant à 3p.m. D'habitude, Justin ne me laissait jamais la permission de rester dans mon lit la journée, mais il m'avait donné en ce jour l'interdiction de sortir de ma chambre. Je devais donc me contraindre à attendre que monsieur daigne venir m'adresser la parole, ce qu'il fit en rentrant en trombes dans la chambre.


- Josh vient ce soir, dit-il en rentrant, je vais te laisser mon ordinateur et à manger, m'apprit-il, j'ai aussi décidé qu'à partir de maintenant tu passerai chacune de tes nuits avec moi


J'acquiesçais tout en le voyant s'installer près de moi sur mon lit. En voyant ce rapprochement, je ne pus m'empêcher de me recroquevillée sur moi, totalement apeurée. Il se faufila sous la couette et m'en recouvrit tout en m'entourant de ses bras. Je savais qu'à tout moment, il pouvait procéder à des attouchements, ce qui m'effrayait davantage.

Il me tira tendrement les épaules afin de me retourner et de capter mon regard. Il posa sa main sur mon visage et me caressa la lèvre gonflée tout en soupirant.


- Tu vois ce que tu me forces à faire ? Me demanda-t-il en me caressant désormais la joue

- Justin j'avais bu, tentais-je de lui expliquer, tu ne peux pas me le reprocher indéfiniment

- Je t'avais imposé une seule condition Lyhanna, tu n'as pas su la respecter, poursuit-il

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant