Les jours qui suivirent furent extrêmement perturbants. Justin m'ignorait totalement. En dehors des entraînements, il ne m'adressait pas un mot ni même un regard, comme s'il me reprochait de sortir avec Josh. Il en arrivait presque a me faire culpabiliser, surtout après ce qu'il s'était passé. Je savais qu'il avait invité la bande à la maison ce soir mais que Lindsay ne viendrait pas puisqu'elle serait avec sa mère. Josh, en revanche sera là pour mon plus grand plaisir même si j'appréhendais de devoir passer une soirée avec lui mais également avec Justin.
J'étais actuellement en train de me préparer, pour la soirée de ce soir. Mon téléphone sonna et je vis un message de Justin, qui pourtant, était à la maison.
« Descends au sous-sol, faut qu'on parle "
Je ne cherchai pas à comprendre et descendis immédiatement à la salle de sport. Il était torse nu et frappait dans le sac au moment ou je franchis la porte. Il ne s'arrêta pas et continua à frapper dans le sac, coups tous plus précis les uns que les autres. Son jeu de jambes était parfait. La sueur dégoulinait sur son torse ainsi que sa cicatrice. Les veines et les muscles de ses bras ressortaient, ce qui le rendait incroyablement viril et même peut être sexy.
Son téléphone sonna, marquant la fin de sa série. Il prit sa bouteille d'eau et m'accorda enfin un regard. Il essuya son torse a l'aide d'une serviette et se mît a marcher pour récupérer.
- Tu voulais me dire ? Lui demandais-je
- Ce soir j'imagine que tu sais que Josh vient
- Humhum, acquiesçais-je attendant la suite
- Il dort ici ? Me demanda-t-il son regard plonge dans le mien
Son changement de ton avait marqué un silence dans notre conversation
- Je n'en sais rien, on en a pas parlé, lui appris-je
- Si j'apprends que tu couches avec lui, commença-t-il
- Je ne coucherai pas avec lui, le coupai-je
Il me regarda longuement dans les yeux avant de se rediriger vers le punching-ball et de poursuivre son entraînement. Je montai alors dans ma chambre, pleine de rage. Son manque de tacte me faisait sortir de mes gongs. Il m'énervait au plus haut point. Ce qui m'énervait le plus dans cette histoire c'est qu'il savait pertinemment qu'il avait un pouvoir non négligeable sur moi, et il savait parfaitement en jouer. Justin pouvait détruire la relation avec Josh si il décidait de parler a propos de ce qu'il s'était passé après notre rendez-vous. J'étais contrainte de lui obéir au doigt et à l'œil.
« Tu dors à la maison ce soir ? » envoyais-je à Josh
Il me répondit quasi-instantanément
« Je veux bien c'est pas un soucis, mais il en pense quoi le tyran ? »
Le surnom qu'il avait attribué à Justin avait laissé place à un sourire sur mon visage.
« Tant qu'il ne se passe rien, il est ok ! » lui répondis-je
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME I
FanficComment réagiriez vous si, ayant grandi depuis la plus tendre enfance dans un camp, vous devriez vivre du jour au lendemain Justin Bieber, le coach le plus malsain de l'histoire ?