La nuit n'avait pas été particulièrement difficile. Je m'étais endormie assez vite, épuisée par les pleurs. J'étais restée toute la matinée dans la chambre, à regarder des séries bidon sur l'ordinateur portable de Justin. Je l'avais entendu se lever mais j'avais décidé de ne pas descendre le voir. J'avais même éviter de descendre pour manger ou boire, me contentant de l'eau du robinet de la salle de bain.
Justin m'avait envoyé dans un mail un documentaire historique que je n'avais même pas ouvert. Je commençais à m'ennuyer sérieusement mais je n'allais pas laisser ma fierté de côté en descendant dans le salon. Je préférais encore télécharger des jeux bidons sur mon smartphone.
Je jouais à un simulateur de vie lorsque je sentis des vibrations au creux de ma main. J'avais reçu un message texte du téléphone de Justin qui n'avait probablement pas le courage de m'affronter en face.
- Tu ne veux rien manger ?
- Non
Je lui avais répondu simplement et fermement. Je ne comptais pas lui pardonner cette fois, il était allé trop loin. Je ne pouvais pas arrêter mon cerveau de reprojeter la scène en continue. Je ne pouvais pas arrêter de voir Lindsay entre les jambes de Justin. J'entendis du bruit provenant du jardin. Je me rapprochai alors de la fenêtre pour découvrir Justin, assis sur une chaise longue et allumant un pétard qu'il ramena à sa bouche. Je le regardais attentivement, ressentant que de la haine pour lui. Il m'écœurait et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer Lindsay entre ses jambes et lui gobant le pénis.
Cette image fit accélérer mon battement cardiaque, j'avais presque envie de tout casser mais je ne voulais pas m'avouer vaincue, du moins pas devant lui.Se sentant observé, il leva la tête vers ma fenêtre, me procurant un sursaut. Je me décalai sur la droite afin qu'il ne me voit plus et eu le réflexe de fermer les rideaux.
Mon ventre gargouilla, je mourrai de faim mais je ne devais pas voir Justin. Peut-être était-ce le moment de descendre puisqu'il était en train de fumer sa drogue tranquillement dans le jardin. Il se défonçait le crâne alors il ne se rendrait peut être pas compte de ma présence.
Suite à ma réflexion, je descendis dans le salon en prenant le soin de faire le moins de bruit possible. J'essayais de ne pas regarder par la baie vitrée afin de ne pas attirer l'attention de Justin. J'ouvris le frigo en vitesse afin de prendre un paquet de blanc de poulet ainsi qu'une bouteille de jus de fruit mais le claquement de la porte lorsque je la refermai réveilla Kyra, qui aboya surprise.
Justin s'était levé du jardin et était désormais au niveau de la baie vitrée. Il me lança un faible sourire malgré son teint extrêmement pale. Les cernes sous ses yeux étaient incroyablement marquées et ses ressemblaient à des panneaux de signalisation.
- Tu m'aurai dis je t'aurai monté un plateau
Je lui lançai un regard furtif mais je ne répondis pas, trop occupée à me faire un sandwich.
- Je lui ai dis de ne plus jamais revenir ici, m'apprit-il
- Le mal est fait Justin, lui annonçai-je,
Il me regarda longuement et je le vis entre-ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit. J'eus le temps de finir de faire mon sandwich en vitesse avant de monter dans la chambre, sous le regard de Justin. Je me réfugiais dans ma chambre sans la fermer à clé, de toute façon, cela ne servait à rien puisque Justin possédait la clé permettant de l'ouvrir depuis le couloir.
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME I
FanfictionComment réagiriez vous si, ayant grandi depuis la plus tendre enfance dans un camp, vous devriez vivre du jour au lendemain Justin Bieber, le coach le plus malsain de l'histoire ?