XXVII. Amour

3.5K 224 81
                                    


Nous étions en milieu d'après midi. Justin m'avait enfin parlé du combat qu'il avait eu au camp, combat qu'il avait du effectuer car il avait désobéit au règlement en dinant avec moi. Il était assez ferme et strict en en parlant, il se forçait mais il se limitait à l'essentiel.

Il ne m'avait parlé que de l'énigme pour l'instant celle qui permettait d'accéder au combat. Il n'avait pas osé me parler de la partie physique, jugeant que je n'étais pas prête pour entendre ce qu'il comptait me dire. J'étais actuellement dans ma chambre, il m'avait donné une feuille sur laquelle était écrite une énigme. Il m'avait donné une heure pour la résoudre, pour que je sois dans les mêmes conditions que lui.


Il y a 5 maisons alignées de couleurs différentes. Dans chaque maison, vit une personne de nationalité différente. Chaque personne boit une boisson, fume un type de cigarette et élève  un animal différent. Qui élève le poisson sachant que :

1. L'anglais habite la maison rouge.

2. Le Suédois possède un chien

3. Le Danois boit du thé.

4. La maison verte est située à gauche de la maison blanche.

5. Dans la maison verte, on boit du café

6. Le fumeur de Pall Mall possède un oiseau.

7. Dans la maison du milieu, on boit du lait.

8. Dans la maison jaune, on fume des Dunhill.

9. Le Norvégien habite la première maison.

10. Le fumeur de Rothmann a un voisin qui possède un chat.

11. Celui qui possède un cheval a un voisin fume des Dunhill.

12. Le fumeur de Philip Morris boit de la bière.

13. Le Norvégien est voisin de la maison bleue.

14. L'Allemand fume des Marlboro.

15. Le fumeur de Rothmann a un voisin qui boit de l'eau


Ps : Fais des tableaux, ça t'aidera princesse



Je relus l'énigme plusieurs fois avant de me lever et de me diriger vers la porte d'un pas décidé. Justin l'avait verrouillée à clefs et je n'avais aucun moyen de sortir.


- Tu sortiras quand tu auras réussi, l'entendis-je à travers la porte

- C'est stupide, lui répondis-je abandonnant déjà


Je me repositionnai sur le bureau et dessina un tableau croisé sur la feuille de brouillon que Justin m'avait donné. J'étais nonchalante, sans la moindre envie de réaliser cela. J'avais cherché mon téléphone dans la chambre afin de regarder la solution de l'énigme sur le web mais Justin me l'avait enlevé. J'étais forcée de trouver la solution par moi-même.

Il me fallut du temps, des feuilles, et de nombreux essais afin de trouver la réponse. Justin devait probablement s'empiffrer de cochonneries devant la télévision tandis que je galérais pour trouver la solution. Il répondit vite à l'appel, montant dans ma chambre un grand sourire aux lèvres.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant