XXXI. Aide

3.2K 193 11
                                    


La matinée fut assez longue. Justin avait eu l'idée de faire un footing matinal en rentrant à la maison. Il m'avait à peine donné le temps de me mettre en tenue adéquat avant de partir au pas de course dans le quartier. Pour être honnête, j'avais très mal à la tête et j'arrivais encore à sentir l'alcool circuler dans mon sang. J'avais énormément bu et en cet instant précis, je commençais sincèrement à le regretter amèrement.

Justin lui, qui avait bu autant que moi n'avait pas une once de gueule de bois. Il était en pleine forme mais il était légèrement gêné de ce qu'il s'était la veille, il ne m'avait pas regardé dans les yeux une seule fois, comme si il s'en voulait d'avoir couché avec moi. Pourtant la nuit avait su se montrer particulièrement torride, du moins pour le peu qui me revenait en tête. Je me souvenais de l'essentiel mais certains détails demeuraient extrêmement flous. Je ne me souvenais pas de toute la soirée dans la boîte, seulement des faits qui m'ont marqué comme le lapdance dans la salle privée ou l'arrivée en boite. Justin, lui devait probablement se souvenir de tout mais je ne trouvais pas d'utilité au fait de lui demander.

Il m'avait préparé pour ce midi une salade composée et je n'avais pas vraiment le temps de manger parce que nous devions attaquer sur un entrainement dans le sous-sol, quelque chose de nouveau selon lui, dont je n'étais absolument pas prête mais qui était nécessaire. Je le suivai sans broncher. Sa fermeté me faisait passer toute envie de lui adresser un mot, j'avais seulement envie de remettre ça là maintenant sur le tatami. A voir son regard, j'abandonnai l'idée.


- Allonges toi sur le sol, j'arrive


Ah bien peut être qu'il avait lu dans mes pensées. Je m'allongeai sur le sol, tout en attendant patiemment son retour. Je ne l'entendis pas arriver mais un foulard recouvrit mes yeux, ce qui, pour être honnête, fit naitre de grandes sensations dans mon bas  ventre. Il souleva mon t-shirt, le ramenant sur ma poitrine et découvrant de ce fait mon ventre. Mon excitation montait peu à peu tandis qu'il s'amusait avec mon corps.

Sans comprendre ce qu'il avait fait, je sentis un poids se poser sur moi. Justin s'était assis au niveau de mon bassin mais pas que, il déposa quelque chose sur mon ventre que je n'avais pour l'instant pas identifié.


- Contrôles ta respiration, quoi qu'il arrive tu ne dois pas bouger ton ventre


Je savais exactement de quoi il parlait. Je le faisais souvent au camp pour simuler des malaises quand les dirigeantes me tapaient sur les nerfs.  Je sentis les mains de Justin se poser sur mes hanches qu'il attrapa fermement, il m'en fit même mal.  Je ne devais pas bouger malgré la douleur. Il m'entrainait à simuler une mort pour attaquer en traitre si jamais je tombais sur quelqu'un de plus fort que moi.

Ses mains remontèrent à mes seins. Sans le contrôler, je me cambrai sous ses caresses gémissant tendrement. J'entendis Justin soupirer et l'objet qu'il avait posé sur mon ventre se mit à bouger. Je lâchai un soupir de peur sentant l'animal se déplacer sur moi.


- Ne bouges surtout pas


Je l'écoutais, me calmant et arrêtant de gesticuler dans tous les sens. Je respirai fort, sans réussi à contrôler ma respiration davantage. J'avais les yeux fermés mais je sentais que si je les avais ouvert, ils se seraient remplis de larmes. C'était dur de me reconcentrer sur autre chose que la bête qui se déplaçait sur mon ventre, remontant vers mon visage doucement.  J'essayais de compter les pates mais il n'y en avait trop. Elle en avait plus que quatre.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant