Prise d'un élan de bonté, j'avais attrapé mon téléphone et avait appelé Josh qui avait débarqué avec sa mère et sa sœur. Je n'avais pas envie de voir l'un d'entre eux. J'étais enfermée dans ma chambre et m'étais mise un bain à couler.Je me sentais sale. Des flashbacks revenaient dans mon esprit. Je revoyais les hommes se servir de moi mais pire encore, je repensais à Walder qui me disait que Justin avait baisé et tué ma mère. Que la femme qui m'avait mise au monde se tapait volontairement les hommes du camps et que pire encore, cela signifiait qu'elle trompait mon père.
Peut-être que Justin avait abusé d'elle, ou peut-être qu'elle était consentante, mais pour quelqu'un comme Justin qui se disait aimé tant mon père, c'était un acte totalement hypocrite.
J'avais passé une bonne partie de la nuit dans mon bain chaud, ça calmait ma douleur et ça me permettait de penser à autre chose. Kyra dormait près de la baignoire, ses ronflements remplissaient la pièce et m'apaisait. La seule raison pour laquelle j'avais du quitter le bain était qu'un rasoir était posé sur le rebord de la baignoire et que si j'écoutais une partie de moi, j'allais m'ouvrir les veines. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne l'avais pas fait pour Justin. Je pensais à lui et il avait besoin que je reste en vie.
C'était probablement le pire des connards mais nous avions besoin l'un de l'autre.
Le reste de la nuit, je l'avais passé à regarder des séries sur mon l'ordinateur de Justin. Je devais m'occuper l'esprit. Je n'avais pas vraiment fermé l'œil. J'avais entendu Justin qui hurlait, probablement à cause du désinfectant puis lorsque je fermais les yeux, je repensais aux hommes qui avaient abusé de mon corps.
Josh était venu à plusieurs reprises me demander si j'avais besoin de quelque chose, à travers la porte, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Ils avaient également passé la nuit ici. Nous étions le matin et je commençais à être exténuée mais c'était hors de question que je dorme dans ma chambre, là où ça c'était passé.
J'étais vêtu d'un peignoir que j'avais trouvé dans mon placard. La mère de Josh vint frapper à ma porte et je sortis, ne voulant pas qu'elle voit le carnage présent dans ma chambre.
- Ça va toi ? me demanda-t-elle inquiète
- Mieux que lui oui, lui répondis-je doucement
Josh arriva devant moi et ouvrit légèrement la bouche avant de la refermer.
- Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? me demanda-t-il en me caressant la joue
Je reculais de plusieurs pas jusqu'à plaquer mon dos contre la porte.
- Je pense que tu le sais, lui répondis-je simplement
- Lyhanna, si tu as besoin de quoi que ce soit, commença sa mère
- Oui merci, la coupai-je avant d'ouvrir lentement la porte de la chambre de Justin
Je découvris Lindsay, assise près de lui et dos à moi. Aucun des deux ne m'avaient vu entrés. Lindsay tenait la main de Justin qui lui parlait tout doucement.
Je me rapprochai doucement pour l'entendre et déchiffrer ce qu'il disait. Il avait été soigné et même s'il était sacrément amoché, il avait l'air d'aller assez bien, ou du moins je m'attendais à pire.- Elle me pardonnera jamais, l'entendis-je marmonner
- Expliques lui tout, commença Lindsay, elle comprendra
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME I
Fiksi PenggemarComment réagiriez vous si, ayant grandi depuis la plus tendre enfance dans un camp, vous devriez vivre du jour au lendemain Justin Bieber, le coach le plus malsain de l'histoire ?