XXXVIII. Decouverte

2.4K 177 37
                                    



J'avais appréhendé le repas en compagnie de monsieur Stark toute la journée. Je savais que j'aurai du en parler à Justin mais je n'en avais pas vraiment eu le courage puis après mure réflexion, ça m'étonnerait que Stark lui raconte ce qu'il s'était passé entre lui et moi. Il n'était tout de même pas vicieux à ce point.

J'avais fait semblant d'être malade toute la journée afin de ne pas y aller mais Justin avait insisté en me reprochant que c'était une opportunité unique et qu'il ne devait pas la louper. De toute façon, je n'avais pas eu à redoubler d'effort, j'étais tellement nerveuse que le simple fait de me pencher au dessus des toilettes m'avait fait vomir tout mon repas. Il m'avait même indiqué des habits afin que je sois sensuelle et voulait que je mette la fameuse robe rouge, à savoir celle que Stark s'était faite une joie de m'enlever.

Il avait alors opté pour une robe noire, qui savait mettre mes formes en valeurs sans pour autant me rendre vulgaire. Lui s'était vêtu de son plus beau costard. J'avais toujours la suite dans l'hôtel pour la nuit, Justin avait fait l'aller retour pour prendre les vêtements et s'était habillé ici avec moi. Il voulait profiter de la soirée au maximum mais s'inquiétait tout de même pour moi.

Je vis Justin sortir de la salle de bain prêt et je mis mes escarpins. Je tremblais dans mes mouvements, j'avais tellement peur de la réaction potentielle que Justin pourrait avoir.



- Tu es prête ? me demanda-t-il



J'acquiesçais nerveusement d'un signe de tête.
Il vient s'assoir à coté de moi sur le lit avant de m'entourer de son bras protecteur.



- Tu te sens mieux ? s'inquiéta-t-il en me caressant tendrement le bras, Si jamais tu te sens mal je redescendrai avec toi

- Ne t'en fais pas, lui répondis-je touchée, Tu lui as dis qu'on était ensemble ? lui demandai-je curieuse


Il ne répondit pas mais son sourire en avait dit long.



- Je vois, répondis-je amusée,



Il se leva et m'attira vers lui. Il saisit la carte de la chambre et nous fit sortir tous les deux de celles là. Il se dirigea vers l'ascenseur et appuya machinalement sur le bouton menant au dernier étage. Je me tenais fermement à lui, je m'étais pas vraiment rendue compte que ma robe était si décolleté avant de voir mon reflet dans le miroir. Justin lui n'osait pas vraiment regarder.

L'ascenseur allait très vite, ou alors il allait trop vite pour moi puisque je n'étais pas prête. Je devais me montrer le plus à l'aise possible afin d'éviter d'éveiller les soupçons de Justin.

Je sentis mon coeur m'abandonner lorsque je vis un petit garçon venir vers nous, une fois les portes ouvertes. Il devait avoir cinq ans et ressemblait comme deux goutes d'eau à Tony. Je me sentis d'autant plus mal à l'aise en pensant qu'il devait probablement s'agir de son fils. Je me sentis sale en une fraction de seconde.



⁃ Bonsoir je suis Adriana Stark, et voici Alex, me présenta-t-elle son fils



Lorsque j'avais vu sa femme, ma mâchoire avait manqué de se décomposer de peu. Elle avait une taille et une silhouette de mannequin. Elle avait les cheveux blonds platines et de magnifiques yeux bleu. Je lançai un regard furtif à Justin qui avait déjà les yeux planté dans son décolleté super impressionnant.



⁃ Enchanté, répondit-il poliment

⁃ De même, souriais-je faussement


JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant