XXXV. Réalités

2.6K 192 101
                                    




Attendre impatiemment l'heure ou j'irai voir Tony Stark me rendait assez folle à vrai dire. J'avais changé de coiffure trois fois pour au final opté pour une longue tresse descendant le long de mon dos. Je portais des sous-vêtements en dentelle assortis et j'avais repris une douche pour être la plus parfaite possible. J'attendais vint-deux heures, je n'allais quand même pas arriver à l'heure pour lui montrer que j'étais à ses pieds. Je devais me faire désirer un minimum.

J'étais assez nerveuse à vrai dire. J'arrivais à combler, je pense, les attentes de Justin mais c'était différent. Cet homme n'était pas un gamin en chien, il devait même mettre dans son lit toutes les plus belles femmes du monde. En plus de ça, je n'arrivais pas vraiment à combler sexuellement Justin puisqu'il était quand même parti se faire sucer par sa petite trainée.

Je remis mon décolleté en place tout en continuant d'y penser. Je sortis de la chambre en prenant soin de bien prendre la clé qui se présentait sous forme de carte. Je marchai jusqu'à l'ascenseur tout en vérifiant que je n'avais pas de messages sur mon téléphone. Appuyant sur le dernier étage, je sentis une boule de nervosité se créer au creux de mon ventre.



Ne t'angoisse pas Lyhanna, me chuchotait ma conscience.


Les portes s'ouvrirent et je découvris un garde du corps devant la seule porte du couloir. Il s'agissait de la plus grande suite de l'hôtel, hautement sécurisée. L'homme portait des lunettes de soleil noir mais je pouvais tout de même sentir son regard me détailler de la tête aux pieds. Il s'écarta de la porte et m'invita à entrer sans m'adresser un mot. Je le remerciai tout de même, brisant ce silence insupportable.

Quelques instants plus tard, je me retrouvai dans un un salon à deux plafond, gigantesque, dont un des murs, entièrement fait de verre laisse une vue sur la magnifique ville de New-York. Les autres murs étaient couverts de photographies et de tableaux, au milieu de la salle trônait une table ronde en bois sur laquelle se situait un gigantesque bouquet de roses blanches. 

Je vis un gigantesque canapé en forme de U situé à ma droite dans lequel on pouvait y loger une dizaine de personnes et une cuisine, intégrée au salon, équipée d'électroménager dernier cris. Je m'avançais vers la baie vitrée afin d'admirer la vue lorsqu'il me fit sortir de mes pensées.



- Je vous attendais mademoiselle, Désirerez vous quelque chose à boire ? me demanda-t-il



Je me retournais vers lui, remarquant un bar également présent dans son salon qui semblait ne manquait de rien. Il avait enlevé sa veste de costume, dévoilant une chemise blanche qui été légèrement déboutonnée. Il me lança son plus beau sourire avant de prendre place derrière le bar. Je partis m'assoir sur une chaise haute de ce bar afin de l'accompagner, ce qui le fit sourire.


- Surprenez moi monsieur Stark, lançais-je prise d'un élan de confiance en moi


- D'accord alors, réfléchit il en me scrutant le visage, jeune, attirante et sensuelle, Je dirai une margarita



Il devenait plus sexy à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.



- Bien joué Stark

- On va dire que c'est l'habitude Parker, me répondit-il aussi joueur



Je souris à sa remarque en attendant ma margarita. La façon courtoise qu'il avait de m'aborder, de me vouvoyer, ou même de me regarder me faisait davantage fondre chaque minute.



JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant