- Justin ! entendis-je gémir la trainée depuis ma chambre
J'étais dans mon lit, seule et recroquevillée sur moi-même. Je m'étais enfermée en rentrant et je n'étais pas redescendue. Justin m'avait apporté son macbook ainsi qu'un plateau repas mais je n'y avais pas touché. Kyra était dans mon lit. Elle dormait à mes pieds sous ma couette et se réveillait de temps en temps pour venir se faire caresser.
Les garçons étaient en bas. Je les entendais rire et s'amuser mais je ne me sentais pas de les rejoindre puis, Justin me l'avait interdit.
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais triste, ou plutôt je ne voulais pas l'admettre. Je ne voulais pas assumer le fait que j'appréciais beaucoup plus Justin que ce que j'aurai pu penser. Pendant ces derniers jours, il avait su se montrer si attentionné que le retour à la réalité avait su se montrer particulièrement difficile.
Il avait agi comme le petit ami parfait devant sa famille mais à peine rentré, il était partit se vider sur la première salope qui courrait après sa queue. Je ne devais probablement pas lui suffire puisqu'il savait que je n'étais pas contre l'idée de coucher avec lui, enfin plus depuis quelques heures puisqu'il me répugnait et je recommençais à avoir du mal à le supporter.
Mon téléphone vibra me faisait sursauter.
" Pourquoi tu ne viens pas ?" - Josh
Je ne lui répondis pas, n'en jugeant pas nécessaire.
J'avais également du mal avec lui puisqu'il s'était montré particulièrement cachotier à mon égard. Il m'avait caché que Justin avait été ma première fois, et pire que cela, il avait couché avec moi tout en le sachant. Mais peu importait puisqu'il n'arriverait jamais à la cheville de Justin en terme de crasse.
La porte de ma chambre s'ouvrit bruyamment, me faisant sursauter. Je me retournai et découvris avec dégout Justin, légèrement en sueur.
- Ça ne va pas ? Je me fais du soucis, me demanda-t-il inquiet
Pourtant ça à l'air d'aller très bien pour toi et ta pute, me chuchota ma conscience.
- Je suis juste fatiguée de l'entrainement de ce matin, lui mentis-je en essayant de cacher ma haine.
Il me lança un regard peu convaincu et vint s'assoir à mes cotés. Il s'approcha de mon visage et tenta de me déposer un baiser sur le front que je stoppai en route.
- Ne m'obliges pas à devenir méchant, l'entendis-je marmonner furieusement
Il me glaça littéralement le sang. Son regard noir me transperça le corps et je me sentis obligée de baisser les yeux. Il resta immobile quelques secondes. Seules nos respirations se laissaient entendre. La tension était palpable. Il commença à me caresser le visage à l'aide de sa main droite, main avec laquelle il avait du tripoter sa trainée et cette pensée me répugna.
- J'ai vraiment été trop gentil avec toi, me chuchota-t-il en me caressant le visage
Je ne répondis pas non plus. Son doigt dessinait les contours de mon visage tout en descendant peu à peu vers mon décolleté.
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME I
FanfictionComment réagiriez vous si, ayant grandi depuis la plus tendre enfance dans un camp, vous devriez vivre du jour au lendemain Justin Bieber, le coach le plus malsain de l'histoire ?