XLIII. Évasion Partie I

2.5K 167 29
                                    




Le mois était passé à la vitesse de la lumière, peut-être était-ce dû à l'entrainement intensif que Justin m'avait infligé. Nous nous entrainions au sous-sol un jour sur deux et le reste du temps, il m'apprenait à tirer au stand de Stark. Selon lui, je devais manier l'arme à la perfection pour notre intrusion au camp. On ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver et du coup, on devait être préparés à tout. Nous avions bossé pendant un mois sur un plan et à plusieurs alternatives dans le cas où quelque chose ne se passerait pas comme nous l'avions prévu. Tout était planifié dans les moindre détails, de l'intervention de Lindsay jusqu'à la sortie de mon père. Il me trouvait prête et même si j'en doutais fortement il ne comptait pas changer d'avis. J'avais de la chance d'être tombée sur un homme aussi prévoyant que Justin. Il pensait à des choses auxquelles je n'aurai jamais penser. Il avait déjà placé une voiture de substitution dans un endroit stratégique, mais surtout il avait géré toutes la paperasse de nos nouvelles identités : cartes d'identités, passeports, permis de conduire pour lui, compte bancaires. Il était même allé jusqu'à trafiquer le carnet de santé de Kyra pour y changer le nom du propriétaire. En ce qui concernait notre future domicile, je savais seulement que c'était à l'autre bout du pays. Je ne comptais pas rester avec lui, une fois la bas mais je sais qu'il avait donné l'adresse à ces parents et à ses amis les plus intimes dans le cas où ils voudraient passer le voir.

Justin était très déçu de se débarrasser de famille d'accueil et à vrai dire, je me sentais coupable. Il s'éloignait de sa famille pour que je puisse me rapprocher de la mienne alors qu'au final, je ne comptais même pas rester avec lui. J'attendais de lui qu'il m'aide à m'enfuir avant de disparaitre de sa vie. Je n'y était pas indispensable.

Il ne s'était plus rien passé entre lui et moi, pas même le moindre baiser. Il était venu s'excuser suite à notre dernier rapport sexuel alors que  j'avais clairement été consentante. Hier soir seulement, nous avions dormi ensemble, tous les deux stressés jusqu'à la mort. Il m'avait prit dans ses bras sans tenter la moindre approche, juste en me montrant l'affection qu'il me portait ce qui, à vrai dire, me mettait encore plus la pression. J'avais passé l'une des pires nuits de ma vie.

Nous allions commencer une nouvelle vie à partir de ce soir mais avant cela, il nous restait une nuit de prise de risque.

Justin était très nerveux mais pas plus que moi. Il devait faire bonne figure. Il était habillé comme le premier jour où je l'avais vu, vêtu de son pantalon militaire et de son t-shirt noir. Aujourd'hui, il portait une veste bien épaisse pour se protéger du froid. Pour ma part, la tenue était totalement différente de d'habitude. Je portais un jean noir et un haut assez ample mais surtout, j'avais des baskets pour pouvoir courir en cas de besoin même si on misait sur des actions calmes pour ne pas éveiller les soupçons.

Lindsay devait occuper Walder ce soir, lui faire un show complet pour l'occuper un maximum. Walder était le seul membre du personnel à nous connaitre et surtout à nous assimiler ensemble. Le plan était de nous séparer dans le camp pour ne pas prendre de risque. En gardant notre calme et en étant le plus discret possible, nous devions réussir à infiltrer ces couloirs sans que personne ne nous reconnaisse.

Carter et Noah étaient à la maison pendant que nous nous préparions. Il aidaient Justin mais chargeaient surtout leur voiture avec nos affaires. Il avait tous les deux des gros 4x4, ce qui nous permettait de stocker un maximum d'affaire.
Lorsque je descendis au salon, je vis Justin, assis sur le fauteuil au bord de la crise de nerfs. Il était prêt et n'attendait plus que moi.


- Les gars, minuit tapante merdez pas, leur indiqua Justin quand au lieu de rendez-vous


Nous nous étions donné rendez-vous à Brooklyn, pour échanger les voitures. Ils allaient aussi récupérer Kyra pour nous la redonner par la suite. Une compagnie de déménagement allait nous emmener les affaires que les garçons stockaient dans leur voiture. Bien entendu, ils n'avaient que nos faux noms pour nous éviter d'être pistés. Les gars allaient nous aider énormément et sans eux je ne pense pas que le déplacement aurait été possible.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant