XXVIII. Disgrâce

3.1K 206 50
                                    


- Walder vient aujourd'hui, m'annonça Justin tandis que nous déjeunions

- En quel honneur ? lui demandai-je outrée


Il releva rapidement la tête et me lança son regard le plus noir.


- C'est pour moi qu'il vient, me répondit-il la voix légèrement brisée

- Ne leurs dis pas Justin, insistai-je, ils n'en sauront rien

- Il nous a mit sur écoute, murmura-t-il

-  Pardon ? me révoltai-je


Justin se passa la main nerveusement dans les cheveux.


- Ils sont au courant de tout Lyhanna, dans les moindres détails


Je ne lui répondis pas, trop estomaquée pour prononcer quoi que ce soit.


- Walder m'a appelé ce matin, Il, il, bafouilla-t-il la voix brisée, il m'a dit qu'il s'occuperait de toi Lyhanna


Ma respiration se coupa instantanément. Il essaya de me saisir la main mais je reculais en me levant brusquement de ma chaise.


- Mais il m'a demandé de m'occuper de toi avant, l'entendis-je marmonner


Je ne ressentis pas le besoin de réfléchir très longtemps avant de me sauver en courant. Je me dirigeai vers la porte d'entrée mais en essayant de sortir, je me rendis compte que Justin l'avait fermé à clefs et je ne voyais pas les clefs à proximité.


- Merde, jurai-je en voyant Justin se rapprocher de moi


Il me souleva par dessus son épaule et m'emmena dans sa chambre. Il me balança tel un vulgaire objet sur le lit. Il me retourna afin que je sois à plat ventre et je l'entendis prendre un objet sur la table de chevet. Deux bracelets froids entourèrent mes poignets et passèrent entre les barreaux du lit de Justin.

Mon pouls s'accéléra en voyant les menottes. Justin me suréleva le corps afin de me positionner à quatre pattes et il ferma mes cuisses violemment.


- Ne cries pas, je risque de m'énerver, m'annonça-t-il


Je portais seulement le t-shirt de Justin mais je n'avais malheureusement pas enfilé de sous-vêtements. Il n'eut qu'à remonter mon t-shirt afin que le bas de mon corps soit totalement découvert. Je le sentis se déshabiller et me prendre par les hanches.


- Normalement, il faut se préparer pour ces choses là mais Walder m'a demandé de ne pas le faire, m'expliqua-t-il sans aucune émotion


Je me mise à sangloter doucement en réalisant ce qu'il s'apprêtait à faire. Je l'entendis prendre une grand inspiration puis je me sentis déchirée de l'intérieur. Justin était rentré violemment dans le dernier orifice qu'il n'avait pas exploré. Je n'avais pas réussi à retenir mon hurlement en le sentant s'aventurer en moi de la sorte. Je me sentais transpercée et une rage indescriptible avait prit possession de moi.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant