- J'en serai pas capable, le prévenais-je tandis qu'il se tenait devant moi
- Bien sûr que si princesse,me chuchota-t-il en regardant mon reflet dans le miroir
Je me retournai afin de lui faire face. Je portais la robe que j'avais mis pour aller au camp la première fois. Elle était très courte et vulgaire. Je devais me faire passer pour la stripteaseuse de Justin. Cette semaine avait su se montrer particulièrement éprouvante. Justin et moi ne parlions pas beaucoup, j'avais assez de mal à accepter le fait qu'il me cache autant de choses, surtout que tout ce qu'il m'avait caché jusqu'à présent me concernait.
J'avais beaucoup réfléchis au sujet de ma mère, ou plutôt au fait que ce soit Justin qui l'ait tué dans un combat. Je ne lui en voulais pas vraiment, je n'avais jamais été proche d'elle. Je lui en voulais tout simplement parce qu'il me l'avait caché. Justin était un garçon bien dans le fond, il fallait juste beaucoup creuser.
Il s'était montré particulièrement galant à mon égard depuis ce qu'il s'était passé la semaine dernière. Il s'occupait de moi jour et nuit en prenant soin que je ne manque de rien. Nous ne dormions plus ensemble en revanche, nous passions toutes nos journées ensemble et le soir on avait besoin de respirer un peu chacun de notre coté.
J'avoue que des fois, les nuits où je ne trouvais pas de sommeil, j'hésitais à aller le voir pour me blottir dans ses bras mais ma conscience m'empêchait de le faire. Je repensais à ma mère et aussi bizarre que ça puisse paraître, je ressentais beaucoup plus de haine à son égard que j'avais pu en ressentir envers Justin depuis que je le connais. Apprendre qu'elle trompait mon père aurait pu être la pire chose que j'aurai pu apprendre si seulement je ne savais pas qu'elle le trompait avec des jeunes de ma génération. Ma mère était assez jeune mais cela ne pardonnait rien. Je la détestais désormais de tout mon être.Elle n'avait pas voulu de moi donc forcément nous n'avions tissé aucun lien elle et moi. La seule chose qui nous maintenait ensemble avant l'entrée du camp, c'était mon père. La dernière fois que ma mère et moi nous étions parlé c'était il y a six ans maintenant. On se croisait dans les couloirs sans vraiment s'adresser un mot.
Justin était assez étonné que je le pardonne aussi rapidement, ça n'avait pas vraiment de logique. Il devait probablement penser que comme toutes les filles du monde, je devais être proche de ma mère mais c'était en réalité tout le contraire, c'était quasiment une inconnue pour moi. Je ne lui en avais pas encore parlé, le voir culpabiliser faisait du bien à mon amour propre.
Justin n'avait pas vraiment l'air nerveux, en même temps je ne pouvais que le comprendre, il allait passer une soirée en boîte de nuit où j'allais lui servir de distraction. Il s'était habillé pour cela d'une chemise noire et d'un pantalon noir, sobre tout en étant classe. Il attendait que je finisse de me préparer mais je prenais tout mon temps. Il avait appelé un taxi pour nous emmener, il savait qu'il allait boire et qu'il ne pourrai pas ramener la voiture.
- Plus que dix minutes, me prévint-il
- Je le sens mal Justin
- Tout se passera bien, me rassura-t-il avant de m'embrasser le front, on dansera un peu puis je t'emmènerai dans un espace privé
Je hochai la tête, attendant la suite des instructions.
- Je devrai faire quoi exactement ? lui demandai-je hésitante
- Tu devra juste danser pour moi, et si ils sont là, je te le ferai comprendre
- On ne va pas coucher ensemble ? le questionnai-je étonnée
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME I
FanficComment réagiriez vous si, ayant grandi depuis la plus tendre enfance dans un camp, vous devriez vivre du jour au lendemain Justin Bieber, le coach le plus malsain de l'histoire ?