Prologue

13K 602 18
                                    


C'en était trop pour lui. Cette fille avait vraiment le don de le faire sortir de ses gonds. Et il le lui rendait bien. C'était devenu une sorte de jeu entre eux. Ils se détestaient c'était clair, tout le monde le savait et personne ne venait s'interposer entre eux lors de leurs nombreuses jouxtes verbales.

C'était comme ça depuis la première année. Il avait toujours insufflé la peur aux autres. Personne n'osait s'interposer sur son chemin. Son regard bleu glacé et sa voix moqueuse avait ridiculisé des générations d'élèves, et jamais, jamais personne n'avait osé dire quelque chose. Personne avant elle. Elle répliquait à chacune de ses remarques, les plus blessantes soient elles. Son regard ne cillait pas sous ses yeux bleus azur et elle avait même le culot d'afficher un petit sourire en coin avec un air de défi dans ses prunelles émeraudes. Il l'exaspérait. Et il s'amusait de la voir s'énerver et grogner quand ses remarques la prenait de cour. Elle l'insupportait. Et elle aimait le voir perdre son allure de petit prince quand elle répondait à ses insultes du tac au tac.

C'était un jeu qui s'était créé au cour des années. C'était leur jeu.

A chaque fois qu'ils se croisaient dans un couloir c'était pareil. Si semblable et tellement différent. Une pique, un sourire moqueur, un regard noir. Un gagnant et un perdant.

On aurait pu dire que c'était génétique, après tout les lions et les serpents ne s'étaient jamais supportés. On aurait pu dire que c'était parce qu'ils étaient aussi différents que le feu et la glace. On aurait pu dire que c'était parce qu'il s'appelait Malfoy et elle Potter. Mais eux savaient que ce n'était pas ça. C'est juste leur relation. C'est la tempête de décembre et la douce brise d'été. C'est le garçon au cœur de pierre et la fille qui offre le sien à toute personne autour d'elle.

C'est lui et c'est elle.


Personne n'est mauvais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant