Chapitre 7

10.8K 615 246
                                    

Nous étions le soir, je devais rentrer en compagnie de Natsu chez lui. Il me tenais la main en me conduisant chez lui. Je sentais le vent emporter mes cheveux, je ne pensais a rien, je me concentrais seulement sur le vent. Puis Natsu s'arrêta.

Natsu: on est arrivé.

Moi: d'accord.

On entra et j'entendis quelqu'un appeler Natsu.

???: Natsu?

Natsu: non le curé! Ben oui c'est moi... Je suis avec Lucy ma nouvelle amie.

???: ah! Lucy, enchanté je suis Igneel le père de Natsu.

Moi: enchanté monsieur.

Igneel: je t'en pris appelle moi Igneel.

Natsu: dis moi tu ne devais pas partir?

Igneel: si. J'y vais d'ailleurs. Au revoir Lucy.

Moi: au revoir Igneel.

Natsu: au revoir petit papa!

Je l'entendis quitté la maison. Puis Natsu me repris la main.

Natsu: fait gaffe au escalier, Luce...

Moi: d'accord...

On monta les marches et entra dans un pièce. Ça devait être sa chambre. Je sentit une boule de poile se coller a ma jambe. Tiens qu'es que c'est? Un chat? Je pris la boule de poile qui se mis a ronronné.

Natsu: il s'appelle Happy. Tiens assis toi la je vais chercher de quoi manger.

Moi: *porte Happy contre moi* d'accord! *souris*

PDV Natsu
Je descendais les escalier a une telle vitesse. J'ouvris le placard et pris des chips et attrapa deux sodas. Quand je remonta Lucy était assis part terre en jouant avec Happy qui profiter de ce moment. Pff! Le chanceux! Je m'approcha et posa les chips et sodas a coter.

Moi: Happy ne distrait pas ma nouvelle prof personnel! Tu sorts!

Happy me lança un regard du genre "ouai c'est plus que ta prof! Petit coquin!". Et il partit non mais il est trop bizarre ce chat?!

Lucy: *prend son classeur de français* bon prend tes affaires... On va commencer.

Moi: ok!

J'attrapa mes affaire et Lucy s'installa sur le lit. Je m'installa a coter d'elle. Même si ses yeux sont fermés, je la trouve magnifique. J'ai envie de la prendre contre moi et de la serrer, de l'embrasser.

Lucy: Natsu tu m'écoutes?

Moi: ouai enfin non...

Lucy: j'ai remarqué. Prend un feuille et dis moi a qui tu veux l'écrire.

Moi: a qui je veux l'écrire?!

D'instinct je répondrais Lucy mais là. Je peux pas lui dire comme ça?! Si? Non surement pas! Pourquoi c'était plus facile avec les autre filles?! Mais Lucy elle l'a écrite pour qui elle?

Moi: toi tu l'a écrite pour qui?

Lucy: *rouge* c'est confidentielle.

Moi: bon ben moi aussi alors. *smyle*

Je marqua les quatre lettres de son prénom et commença la rédaction.

De Natsu
Pour Lucy

Moi: euh... Je veux bien moi mais je marque quoi après?

Lucy: se que tu ressent.

Moi: ça se dit "un feu d'artifice dans l'esprit"?

Lucy: c'est pas courent.

Moi: c'est dur!

Je me mis au travaille et au bout d'une heure le travaille était terminé.

On s'est vu, on s'est croisé et finalement on s'est rencontré. Cette rencontre bien que fortuite ne peut être le fruit du hasard. Loin de penser que le hasard fait bien les choses, je ne peux imaginer qu'il ne nous ai pas mis volontairement sur ses chemins qui se sont un jour croisés.

Moi: voila! J'ai fini!

Lucy: ben voila c'était pas dur. Tu veux pas me dire pour qui tu l'a écrite?

Moi: je te laisse chercher *smyle*

Lucy se leva et rangea ses affaire dans le sac.

Moi: hey tu vas où?

Lucy: ben je rentre?

Moi: non reste encore un peu s'il te plait.

Lucy*rouge* bon d'accord.

Je me leva et me rapprocha d'elle. Je sentais son parfum et son souffle dans mon coup. Elle était toute gênée, je trouve sa trop mignon! Je la pris pour la taille et la colla contre moi.

PDV Lucy
Mais?! Mais qu'es qui se passe je suis dans les bras de Natsu?! Je sens que je vais m'évanouir! Je tremblais comme une feuille.

Natsu: calme toi...

Moi: *recule* tes techniques de drague... Tu devrais les utilisé pour la fille de ta lettre. *part*

Je descendis les escaliers et me dirigea vers la porte en lui disant:

Moi: n'oublie pas de venir me chercher demain!

Natsu: attends je te raccompagne!

Moi: je... Non c'est bon mon père est dans la voiture là.

Je monta dans la voiture et on partit... Natsu tu es complètement fou! Ou plutôt tu me rend folle.
------------------------------------------
Voila voila! Nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plait! Laisser un com, un j'aime et Kiss!

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant