Chapitre 10

9.6K 538 205
                                    

PDV Lucy
Je m'amusais vraiment, on rigolait et souriait tous! On c'était rejoins dans un café, c'était 18h et on avait tous nos tatouages. J'avais hâte de retirer ce bout de pansement pour libérer le dessin inscrit sur ma peau.

Erza: Calmez vous un peu on dois déranger les autres *entre deux fous rire*

Reby: plus facile a dire qu'a faire ha ha ha!

Juvia: HA!! Mr.Gray rhabillez vous!

Gray: mince! Ou sont mes fringues?!

Je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le pris et décrocha un peu a l'écart de la foule.

Moi: allo?

Layla: c'est maman!

Moi: oui qu'es qu'il y a?

Layla: c'est pour te dire que je pars en convention et que je risque de rentrer tard a cause des bouchons et de la foule. Ça te dérange pas?

Moi: non aucun souci maman.

Layla: je veux juste que tu ai un ami avec toi, tu sais que je ne dit rien pour tes yeux mais voila, maman s'inquiète et je n'ai pas de réseau là-bas donc je ne veux pas que tu sois seul...

Moi: t'inquiète je demanderai a Natsu s'il veut bien rester avec moi.

Layla: d'accord vous vous commanderai des pizzas ou comme vous voulez je te laisse faire ma grande.

Moi: ok bisous maman!

Layla: bisous ma chérie!

Je raccrocha et rejoignis le groupe. Je demandai a Natsu s'il pouvait rester avec moi ce soir et comme je m'en doutais il accepta. On rigolait toujours autant, puis quand fut venu le moment des aux revoir tout le monde se serra et chacun rentra chez lui en raccompagnant ou bien tout seul.

Natsu: elle est ou déjà ta mère?

Moi: une convention... A la capital surement.

Natsu: ok!

On rentra chez moi et je m'installa devant la télé et mis une chaine de musique. Je retira mon mentaux et mes chaussures pour les ranger, je pris c'elle de Natsu et fis de même.

Moi: pizza?

Natsu: aller! Moi je prend une spécial épissée!

Lucy: d'accord.

Je passa le coup de fil et commanda les pizzas, d'après l'homme au bout du fil elles seront prête dans 45 minutes. On a bien le temps de se mettre devant un film.

Moi: ça te dis de regarder un film Natsu?

Natsu: oui, tu veux regarder quoi?

Moi: je n'ai pas vu le trois de Hunger Games...

Natsu: tu l'as?

Moi: oui.

Je lançai le film avec le mode exprès pour les personnes comme moi. Je regardais le film avec Natsu, il passa son bras autour de ma taille, je posai ma tête sur son épaule. J'étais si bien, pour rien au monde j'aurai bouger de ma place. Mais le destin en avait décidé autrement... Une vive douleur me déchira la poitrine, je me plia en deux en posant mes deux mains sur le point de douleur en gémissant de douleur. Mais qu'es qu'il m'arrive?!

Natsu: Lucy! Lucy qu'es que tu as?

Moi: aaah! *serre mon t-shirt*

Natsu: Lucy! *pose sa main sur mon bras*

Les secondes se transformaient en heures, la douleur s'atténuais petit a petit mais une peur énorme grandissais en moi... Je saisissais mon téléphone et appela ma mère, je tomba sur le répondeur après plusieurs sonneries.

Natsu: Lucy qu'es que tu as?

Moi: je ne sais pas!

Le téléphone sauna et je répondis dans une hâte énorme.

Moi: allo!

Monsieur: Lucy Heartfilia?

Moi: oui...

Monsieur: nous sommes désolé... Layla Heartfilia a était prise dans un attentat près d'un café populaire du centre ville... Elle est morte en sauvant une jeune fille...
---------------------------------------------
Voila mon chapitre 10! Laisser un com, un j'aime et Kiss!

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant