Monsieur: nous sommes désolé... Layla Heartfilia a était prise dans un attentat près d'un café populaire du centre ville... Elle est morte en sauvant une jeune fille...
Moi: qu... Quoi?!
Mon monde s'effondra, une larme traversa le seille de ma joue.
Monsieur: nous sommes désolés...
Je raccrocha et Natsu me regardait avec des yeux interrogatifs. Je m'approcha de lui mes jambes ne me portaient plus, mes yeux étaient inondés de larmes, je tombai au sol, ma gorge se nouait bloquant ma respiration suffocante. Je me sentais seul dans cet immense tache noir, cette seul chose que je distinguais de avec mes yeux toujours clos. Je me laissais sombrer, ignorant la sonnerie de la maison, ignorant le film qui continuai son déroulement. Comment puis je me relever après ça?! Comment je dois fair?. J'entendais seulement mes battements de coeur s'accélérer dans ma poitrine. Puis me revint en tête plusieurs moment avec elle, plusieurs phrases qu'elle aimait me dire... "Relève toi." Voila se qu'elle me disait quand les enfants se moquer de moi a cause de mes yeux. Les larmes redoublèrent en puissance, je ne sais même pas a quoi elle ressemble! Je ne sais même pas a quoi ressemblait ma mère! Quelque chose de chaud et agréable se nicha contre moi. Quelque chose de réconfortant.
Natsu: Je suis là Lucy. Je serai toujours là...
Moi: Natsu...
Natsu: vas y pleure! Je suis là pour te prêter mon épaule et mon soutiens.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler de sa tendresse dans sa voix, de ses caresses, me rappeler de ses rires, de sa présence, de ses encouragements... Et tout ça, tout ces souvenirs me faisait du mal...
Moi: je... Je ne sais... Même pas a quoi elle... A quoi elle ressemblait...
Natsu me souleva avec une douceur et me posa sur le canapé pour m'enrouler d'une couverture.
Natsu: je vais te chercher quelque chose a boire, bouge pas.
Moi: non! Reste avec moi! Reste avec moi...
Il ouvrit la couverture et se cala avec moi, pour passer un bras autour de ma taille, et une main sur ma tête collée contre lui.
Moi: Natsu... A quoi elle ressemblais ma mère?
Natsu: elle te ressemble beaucoup, elle a des cheveux blond mi court qui ressemble a des épis de blé dans les champs de la campagne, ses yeux son marron comme la terre neuve ou germes les petites pousses, son sourire et resplendissant comme les rayons de soleil, et sa était voix douce comme le chant des oiseaux. Je la revois en toi...
Je m'étais remise a pleurer toute les larmes de mon corps. Il y a au moins des milliers de personne dans cette ville et il fait que ça tombe sur ma mère ma dernière famille...
Moi: je... Je suis seul...
Natsu me serrait contre lui, il remonta mon menton et déposa ses lèvres sur les miennes. Il était en train de m'embrasser...
Natsu: Luce tu n'es pas seul! Je suis là moi, as tu oublié se que l'on a fait aujourd'hui? Ça... *pose sa main sur mon tatouage* on est ta famille Lucy... Je veux être ta famille...
Moi: Natsu...
La nuit s'apprêter a être longue et pleine de larmes...
--------------------------------------
Voila voila! J'espère que sa vous plais! Laissez un com, un j'aime et kiss!
VOUS LISEZ
Aveuglément
FanficBonjour je m'appelle Lucy Heartfilia, je vis avec ma mère et j'ai un souci... Je suis aveugle je ne vois rien du tout. Mais je se n'est pas parce que je suis aveugle que je ne ressent rien! Natsu, c'est le nom de mon premier ami. Enfin si on peu dir...