Chapitre 19

8.2K 485 85
                                    

PDV Lucy
Docteur: le principe de cette opération est de passer un laser dans votre oeil pour faire un trou dans la paroi en suite les cellules se briseront entre elle.

Je suis a l'hôpital avec Natsu, je suis venu me renseigné pour cette histoire de paroi opaque. Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle a mon père... Et puis zut! J'ai dix-huit ans non c'est a moi de choisir! Je sens Natsu pas confiant avec cette histoire d'opération...

Natsu: ça ne lui fera pas mal?

Docteur ça lui picotera un peu les yeux mais rien de grave pour la suite.

Moi: tu entends Natsu je vais voir! Je pourrais voir les choses! Quand pourrais-je avoir une opération?

Docteur: vous êtes peu dans les cas de se genre. J'en ai deux sur Crocus et vous sur Magnolia. Je pense pouvoir vous opérer d'ici une semaine. Il faudrait prendre rendez-vous avec ma secrétaire.

Natsu: mais si il y a peu de gens, vous n'êtes pas exercé?

Docteur: j'ai étudié se cas du trouble de la vue, je sais se que je dois faire, ne vous inquiétez de rien. Votre petite amie ira très bien.

Natsu: *pas confiant* mouai...

Moi: t'inquiète pas, faut garder espoir non? C'est toi qui me dit sa tout le temps, j'ai confiance!

Natsu: bon si tu es décidé, je suis d'accord avec toi. Je resterai avec toi.

Moi: merci Natsu.

On remercia le docteur et partit vers l'accueil. La secrétaire était au téléphone, je décide de faire de même. Je prend mon téléphone et appelle mon père.

Père: allo?

Moi: papa! Je... Je sais pas comment te dire ça...

Père: qu'es qu'il y a Lucy?! Dépêche toi j'ai pas toute la journée!

Moo: je vais me faire opérer...

Père: hein?! Pourquoi ça?!

Moi: mes yeux... Il se trouve que je peux m faire opérer pour pouvoir voir.

Père: Lucy arrête tes bêtises! Tu m'appelles pour me dire que tu vas te faire opérer pour voir?! Mais tu te rend conte que tu es aveugle!

Moi: plus pour longtemps! Je me fais opérer la semaine prochaine! Le docteur m'a bien expliqué se qu'il allait me faire et après je verrais!

Père: La seul chose que tu vas voir c'est que ça va pas marcher et qu'a la fin tu resteras quand même aveugle!

Moi: putain mais au lieu de dire ça tu devrai être heureux pour moi!

Père: mais soit réaliste! Vous êtes plusieurs a être aveugle!

Moi: je suis pas aveugle! J'ai une paroi opaque sur les iris se qui m'empêche de voir! C'est tout! Mais laisse tomber sa te dis rien alors ciao! *raccroche*

Je remarquais que j'avais crier et je suppose que tout le monde me regardait. Je soupire et regagne la secrétaire.

Natsu: alors?

Moi: c'est qu'un abrutit...

Natsu: laisse tomber! Tout se qui conte c'est que toi tu sois d'accord.

Moi: oui tu as raison! Bonjour je voudrai prendre rendez-vous pour une opération des yeux.

Secrétaire: se sera avec le docteur Minerva, dans une semaine a 14h. Ça ira?

Moi: parfait merci beaucoup.

Je pris la main de Natsu et quitta l'hôpital. Dans une semaine tout sera régler!
--------------------------------------------
Voila voila! J'espère que se chapitre vous aura plus et voila! Je voulais vous remerciez tout vos commentaire sa me fais super plaisir! Vous etes géniaux. Laissez un com, un j'aime et kiss!

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant