PDV Lucy
Infirmière: Vous rentrerez dans la salle d'opération et on vous endormira, ensuite le docteur Minerva arrivera et commencera le travail.Moi: oui merci...
J'étais à l'hôpital avec Natsu, Erza et Cana. Je sentais Natsu qui commençait a stresser. L'infirmière partit et je me tourna vers lui, je l'embrassai et lui souris. Je comprend qu'il soit inquiet... Si Natsu devais se faire opérer je sais même pas si j'arriverai a me canalisé comme ça. J'entendis une voix féminine m'appeler.
Minerva: Mlle Heartfilia? Bonjour je suis le docteur Minerva. C'est moi qui vais m'occuper de vos yeux.
Moi: bonjour.
Minerva: on va y aller.
Natsu: vous ferez attention hein?
Minerva: j'ai tenu tout particulièrement a faire cette opération mon amie a aussi était touchée de se trouble et je sais que ce n'est pas amusant. Elle s'appelle Yukino, je l'ai opérée et maintenant elle voit très bien elle me remercie tout les jours.
Natsu: bon je vous fais confiance a tout a l'heure Luce...
Moi: a tout a l'heure Natsu.
Je l'embrassa et j'entra dans la salle d'opération et on m'allongea sur une table.
Minerva: détendez-vous je vais...
Moo: tutoyez moi! Sa me rend plus nerveuse sinon...
Minerva: très bien... Détends-toi je vais te piquer pour t'endormir quand tu sera réveillé tout sera régler.
Moi: d'accord merci...
Je sentis un picotement sur mon bras et je sentis peu a peu que je m'endormais...
PDV Natsu
Cana: oye! Natsu c'est a toi!Moi: j'arrive pas a faire un pocker alors que Lucy et dans cette salle!
Erza: et puis... Vous voulez pas faire autre chose qu'un pocker?
Cana: mais faut bien l'occuper regarde le pauvre il va nous faire une crise d'angoisse!
Je faisais les cents pas devant la porte, je stressais tellement que j'en vint a me ronger les ongles. Et puis si j'arrête la partit sa me permettra de garder mes 20€.
Erza: Natsu! Viens on va manger un morceau.
Moi: nan pas faim!
Erza et cana: *horrifier* tu... tu n'as pas faim?!
Moi: non!
Erza: *s'assoit* ok je peux plus rien faire!
Cana: incroyable.
La porte s'ouvrit et le docteur sortit de la salle en retirant ses gants. Je me précipite vers elle et l'interroge du regard, je fus rejoins par Erza et Cana.
Minerva: tout c'est bien passer. Elle dort encore vous pourrez aller la voir quand je lui aurai retiré le bandage sur ses yeux. Elle va très bien.
Un immense soulagement s'installa en moi. D'un coup je serra la main du docteur et la remercia des milliers de fois.
Minerva: de rien elle mérite de voir.
PDV Lucy
Je me réveillais doucement sur un lit, j'apporte mes doigts a mes yeux et sent un bout de tissus j'ai un bandeau ou quelque chose comme ça...Minerva: alors Lucy tu te sens bien?
Moi: oui...
Minerva: tu peux retirer le bandage...
Je tira sur les bandages et dévoila mes yeux clos...
Minerva: vas y ouvre tes yeux...
Moi: je... J'ai peur...
Minerva: hein?
Moi: j'ai peur! Mettez-vous a ma place! Aveugle depuis la naissance et maintenant il me suffit d'ouvrir mes paupières pour que le monde me tombe dessus! Je ne sais pas a quoi ressemble un arbre, ni même un oiseau!
Minerva: je te comprend Lucy... J'ai peu être une idée... Attend moi là.
Je l'entendis sortir, j'attendis pas très longtemps et entendis la porte s'ouvrir.
Natsu: Lucy...
Natsu... Je l'entendis s'assoir a coter de moi, me serrais dans ses bras.
Natsu: Lucy, pourquoi tu ne peux pas ouvrir les yeux?
Moi: j'ai peur Natsu... J'ai peur du monde extérieur.
Natsu: Lucy le monde extérieur n'a rien d'effrayant... Ce monde est remplis de joie, il est magnifique! Soit, des fois des accidents arrivent, mais je te promet que quoi qu'il arrive je serrais avec toi...
Moi: Natsu...
Je pris sa main et leva doucement mes paupières. Tout d'abord je voyais flou, puis plus le temps passer plus je reconnaissais les formes de son visage. Le sourire se planter sur ses lèvres et moi je pleurais en souriant aussi. Je sauta dans ses bras en rigolant et pleurant.
Moi: Natsu! Je te vois! Je te vois!
Natsu: et alors comment je suis?
Moi: rose! Ha ha ha! Tu es rose!
Je vis la marque sur ma main droite, la marque de notre groupe! Je la caressais en souriant.
Erza: coucou Lucy...
Cana: hey!
Moi: Cana! Erza!
Erza: je me suis permis d'appeler du monde.
Une foule de personne entra puis je reconnu la voix de Mirajane, Luxus, Reby et Wendy... Tout mes amis étaient là. Je souris et lâcha entre deux larmes:
Moi: merci les amis!
----------------------------------------
BONNE ANNÉE VOUS! UNE NOUVELLE ANNÉE PLEINE DE NALU!!!! J'espère que mon chapitre vous plait! Laissez un com, un j'aime et Kiss
VOUS LISEZ
Aveuglément
FanfictionBonjour je m'appelle Lucy Heartfilia, je vis avec ma mère et j'ai un souci... Je suis aveugle je ne vois rien du tout. Mais je se n'est pas parce que je suis aveugle que je ne ressent rien! Natsu, c'est le nom de mon premier ami. Enfin si on peu dir...