Chapitre 14

9K 506 50
                                    

Deux semaines étaient passées nous approchions des vacances de Noël. Personnellement j'ai hâte d'y être! Noël a toujours était une source de joie! Je pense que ce qui va le plus me manquer des Noël avec ma mère c'est ses petits sablés au pépite de chocolat... Ça me manquera énormément pendant la période des fêtes... Bref, je ne suis pas la pour retomber en nostalgie de mes Noël passés! Natsu m'a proposé de fêter Noël avec lui et Igneel, j'en ai parler a mon père et comme j'aurai du m'y attendre il a répondu "oui ça m'arrange même...". Noël est dans deux semaines on est sur la dernière semaine de cour avant les vacances. Je compter faire mes achats des fêtes ce week-end. Je n'ai pas un gros budget, je veux me débrouiller sans l'argent de papa. Je pensais a un pull de chez Scrit pour Igneel... Mais pour Natsu, c'est une autre histoire. En plus de ça, ce que je ressens pour lui est plus que de l'amitié et j'en suis sur! Je veux lui trouver LE cadeau idéal!
Aujourd'hui on a sport, je vais participé au cours j'aimerai au moins faire un cours, c'est vrai comme je l'ai déjà dit: mon handicap ne doit pas m'empêcher de faire se que les autres fond! Bon c'est vrai que pour se qui est de lire ou voir c'est plus compliqué mais je reste positive! J'entre dans l'établissement le sac de cours et de sport a la main et Natsu me rejoignit.

Natsu: Salut Luce alors ça va?

Moi: je pète la forme! A et devine quoi, je vais faire ce cours de sport! Je vais participé.

Natsu: tu es sur?

Moi: certaine!

Natsu: d'accord sinon tu es toujours d'accord pour le réveillon de Noël?

Moi: oui! J'ai vraiment hâte d'y être!

Natsu: oui moi aussi!

La sonnerie retentit et on partit se ranger pour le cours de sport. On monta au gymnase, pendant le trajet, avec Reby et Wendy, on a parlé de tout et de rien. Jusqu'a se qu'elle aborde un sujet délicat:

Wendy: mais dis moi Lucy... Tu es souvent chez Natsu. Qu'es que vous faites?

Moi: je lui explique les devoirs, on regarde la télé et voila rien de plus.

Reby: je te trouve méga proche de lui quand même. Tu ne serrais pas amo...

Moi: *pose sa main sur sa bouche* chut t'es toi!! Le cri pas si fort!

Wendy: whouaa! Tu as raison!!

Reby: tu es toute rouge!

Moi: mais c'est normal! J'adore son rire, le song de sa voix, quand il me serre dans ses bras...

Reby: on a compris tu es vraiment amoureuse!

Wendy: et tu vas lui dire?

Moi: a Noël j'avais envie...

C'est vrai, j'ai envie de lui révéler mes sentiments pour Noël. En espérant qu'ils soient réciproque. On entra dans le gymnase et on se changea pour partir dans la salle. J'avais mis un short et un t-shirt manche courte. Aujourd'hui c'est balle au prisonnier. Bon pas très avantageux pour moi mais j'y crois!
------------------------------------------
Voila voila! Laissez un com, un j'aime et Kiss!

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant