Chapitre 5

11K 621 90
                                    

Moi: AAAH! *recule et fini sur la personne*

Natsu: Lucy laisse moi t'expliquer!

Moi: tu es comme les autres! Tu es comme les autres!!

Natsu: Lucy je n'ai rien dit!

Moi: *souffre de mes doigts* mais qui?

Je sentis la main de Natsu prendre la mienne. Il observait mes doigts engourdis.

Natsu: Lucy tes doigts! Qui t'as fait ça?!

Moi: *hésite*...

Natsu: bon viens avec moi...

Il m'aida a me lever et m'emmena avec lui. J'aimerai tellement voir a quoi il ressemble... Bizarrement j'ai du mal a lui en vouloir. Il ouvrit la porte et me fis m'assoit sur un lit, je l'entendais fouiller dans un tiroir, une mallette ou je ne sais pas trop quoi.

Natsu: montre moi tes doigts...

Je lui tendis ma main et il les enroula d'un ruban...

Natsu: je te les ai strappé... Maintenant dis moi...

Moi: ... C'est Claire... Ma belle mère, elle me déteste. Ce matin elle m'a marché sur les doigts. Et depuis t'arrête pas de me tirer dessus.

Natsu: je vois, je suis désolé je t'ai fais mal...

Moi: t'inquiet, se qui me blesse c'est se que tu as fais...

Natsu: Lucy je n'ai rien dit!

Il posa sa main sur ma joue et je savais qu'il me regardait. La porte souvrit de nouveau, j'entendais des talons, c'est peu être Lisanna...

Erza: Natsu c'est qui?

Natsu: Lucy. C'est la nouvelle...

Erza: ah oui, Lisanna m'a dit pour tes yeux. Mais bon ceci ne t'empêche pas de sourire un peu quand même.

Moi: c'est Lisanna qui t'as tout raconter?!

Je fus choquée part cette déclaration. Mais alors Natsu n'a rien fait, je me tournai vers lui et le pris dans mes bras prise d'une subite joie.

Moi: c'est pas ta faute Natsu! C'est pas ta faute!

Natsu: je te l'avais dit... Lucy voici Erza, c'est la représentante de notre classe.

Moi: enchantée Erza.

Erza: bienvenue a Fairy tail Lucy. Natsu, j'ai discuté avec les membres du groupe et on c'est dit que se serai bien qu'on se fasse ce tatouage.

Natsu: cool j'ai le num d'une bonne tatoueuse.

Erza: cool. Tu veux te joindre a nous Lucy?

Moi: je ne voudrais pas m'incruster.

Natsu: non Luce tu ne t'incruste pas. Tu fais partit de la famille maintenant, donc tu viens avec nous pour faire le tatouage.

Tout d'un coup je me rappelais d'un truc...

Moi: je ne pourrais pas le voir... Je ne sais pas a quoi va ressembler l'emblème...

Natsu: *prend ma main* mais sa se n'est que visuelle. Se qui est important c'est moralement. Tu regardes je suis tout le temps en train de t'aider, pour ne pas me déplaire. C'est se qui se passe ici *pose ma main sur son coeur* qui est important.

Je me sentis rougir et je ne savais pas si je devais laisser ma main ou la retirer...

Erza: exactement!

Je retire ma main et rougis de plus belle.

Natsu: part contre le dites pas a Lisanna. Je vais la larguer elle est trop méchante avec les autres. Soit c'est une belle fille mais pas du tout dans les bons critère de la gentillesse.

Une joie me sauta la aussi dans la poitrine. Qu'elle bonne nouvelle! Tout compte fais j'adore ce lycée!
------------------------------------
Voila voila! J'espère que sa vous plaira! Laisser un com, un j'aime et Kiss!

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant