Chapitre 3

12K 659 164
                                    

Le reste de la journée c'était passer en douceur, Lisanna n'avait rien fait de plus pour m'embêter. Elle n'est peu être pas si méchante après tous, je rentré cher moi.

Moi: *entre* maman!

Mère: oui Lucy? Alors comment c'est passer cette rentrée?

Moi: je me suis fait un ami! J'ai réussi! Et il a les cheveux roses!

Mère: il?! Roses?!

Moi: oui! Il s'appelle Natsu.

Mère: je suis contente pour toi. Et tu as pu lui dire pour tes yeux?

Moi: *baisse la tête* c'est pas comme si je pouvais le cacher maman...

Je partis dans ma chambre, sa m'embête vraiment cette handicap. Je pris mon téléphone a diction, c'est un téléphone spécialisé pour les aveugles. Je lançai la musique, heureusement que je ne suis pas en plus sourde.

Mère: Lucy ton père a appeler.

Moi: ha... Et?

Mère: il viens te chercher dans une heure.

Moi: *soupire* soit il me le dit a la dernière seconde soit un mois a l'avance pour l'annuler a la dernière seconde...

Mère: je sais bien Lucy... Je sais bien. Aller fait ton sac.

Mes parents sont séparée depuis mes 7 ans... Et puis mon père a disparut pendant les huit mois qui ont suivit pour aller avec une salope... Je partis vers mes armoires et je pris mon sac. Ma chambre je la connais part coeur, sac troisième tiroirs, vêtements penderie a gauche... L'heure passa assez rapidement et j'entendis frapper a la porte. Je pris mon sac et partit ouvrir, je fis signe a ma mère et je l'entendis me suivre. J'ouvris la porte et:

Natsu: Salut Lucy!

Moi: *étonné* Natsu?!

Natsu: oui c'est moi. Whoua! C'est moi ou je vois deux Luce?

Mère: non je suis sa mère mais merci du compliment. Alors c'est toi Natsu...

Moi: maman file a la cuisine!

Mère: tu fais attention ton père va arriver.

Moi: oui.

Je l'entendis partir, je fermai la porte et m'assis sur la petite marche a coter de Natsu. Je posais ma main sur la sienne.

Moi: désoler je... J'ai pas vu...

Natsu: c'est pas grave. *prend ma main* tu vas cher ton père?

Moi: oui mes parents sont séparés, et je vais cher mon père un peu comme ça l'arrange.

Natsu: oh je vois. Moi mon père c'est le commissaire de la ville c'est le sergent Dragneel! *fière*

Moi: moi c'est le troisième homme le plus riche du pays... *pas fière*

Natsu: WHAT?!

Moi: enfin je préfère changer de sujet... Qu'es que tu fais là?

Natsu: je voulais te voir pour savoir si tu voulez faire un tour avec moi. Mais comme tu es déjà prise...

Père: Lucy?

Cette voix me fis l'effet d'un frison. Mon père...

Père: Lucy on y va...

Moi: papa je te présente Natsu c'est mon ami.

Père: Il est au courent pour ton handicap?

Quand il a prononcé ce mot ça ma fait l'effet d'un couteau dans le dos. Je baissai la tête et perdis mon sourire.

Natsu: si je peux me permettre monsieur votre fille ne vois peu être pas mais son intelligence et sa gentillesse compense largement la donne.

Père: enfin elle ne peux pas voir a quoi vous ressembler ni même a quoi elle ressemble.

Moi: J'ai pas besoin de voir pour apprécier les choses et d'abord Natsu a les cheveux roses!

Je pris mon sac et dis au revoir a mon ami.

Moi: au revoir Natsu je suis contente de t'avoir vu... Enfin entendu! Parce que vu...

Natsu: *rigole un peu* oui t'inquiète, je t'ai compris. *kiss joue* a demain.

Moi: *rouge* oui a demain...

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant