Erza: Lucy j'ai appris pour ta mère et je suis désoler pour toi...
Moi: *renifle* c'est pas grave... Je... Ça va un peu mieux...
Trois jours après l'accidents, j'étais revenus au lycée avec Natsu. En parlant de Natsu, il ne m'avait pas laissé une seul fois. Il était resté avec moi jour et nuit...
Mirajane: Lucy... Ma cousine Yukino a vu ce qui sais passer... Elle ma dit que ta mère avait sauvé la fille pile derrière elle dans le café...
Moi: oui j'ai entendu se qui sais passé...
Reby: si tu as besoin de quoi que se soit je suis là...
Wendy: tu peux compter sur nous!
Gray: sur moi aussi!
Natsu: Luce ce soir tu viens chez moi, je dois te dire quelque chose... C'est important.
Moi: je peux pas Claire ma belle mère viens me chercher en voiture...
Natsu: mais tu ne peux pas passer cher moi? Tu es pas mieux avec moi plutôt qu'avec elle?
Je le pris dans mes bras et le serrai, comme d'habitude, mes yeux clos. Il me serra contre lui.
Moi: si. Tu ne peux pas savoir a qu'elle point.
Natsu: ben voila passe chez moi...
Moi: je vais passer un coup de file a papa pour savoir...
Je le lâcha et il fit de même, y a une chose dont je n'ai pas parler et qui me turlupine depuis un moment... Quand Natsu m'a embrassé.... On n'en a pas reparlé depuis... Bref je pris mon téléphone et passa un coup de file a mon père.
Claire: allo?
Moi: Claire? Ou est papa?
Claire: il est pas la qu'es que tu as?
Moi: ce soir, je dois rester cher un ami pour l'aider a faire les devoirs.
Claire: non je suis pas d'accord Lucy! Tu viendras avec moi!
Moi: Claire!
Claire: ton père est pas là tu fais se que je te dis!
Moi: pff va te faire voir!
Claire: jeune fille! Tu vas....
Bip bip... Je lui avais raccroché au nez. Je serrai mon téléphone dans ma main droite et je sentais les larmes me bruler les yeux. Ça m'énervais, le faite qu'elle veuille me diriger moi alors qu'elle n'est pas ma mère... Jamais elle ne pourra la remplacer!
Natsu: Luce...
Moi: je viens! Je n'irai pas avec elle...
Natsu: d'accord! Ce soir je t'emmène dans ma cachette tu vas voir. *petit rire*
Moi: oh... Ok!
Natsu: *souris*
La sonnerie retentit et je partit en cours, les maths... Qui a inventer cette m****! Sérieusement! Ils ont pensé a quoi en trouvant tout ces théorèmes a la noix! Natsu ne devais pas comprendre grand chose lui non plus! Heureusement que Natsu ne me demande pas de lui faire réviser les maths, parce que là je ne peux pas l'aider! Le français est quelque chose de plus simple... Même si je ne peu pas lire, je me débrouille avec les enregistrements audio ou les lectures a voix haute. Tout d'un coup une question apparut dans mon esprit....
Moi: Natsu...
Natsu: oui?
Moi: il va bien Happy?
Natsu: tu verras ce soir!
PDV Lisanna
Cette idiote va chez Natsu ce soir?! Non ils ne peuvent pas se rapprocher comme ça! Natsu est a moi!
----------------------------------------
Voila voila! Je suis désoler du retard mais je suis charger en se moment les prof sont en non stop sur les contrôles, je dois revoir mes cours de guitare patati patata! Et voila! Donc laisse un com, un j'aime et kiss!
VOUS LISEZ
Aveuglément
FanfictionBonjour je m'appelle Lucy Heartfilia, je vis avec ma mère et j'ai un souci... Je suis aveugle je ne vois rien du tout. Mais je se n'est pas parce que je suis aveugle que je ne ressent rien! Natsu, c'est le nom de mon premier ami. Enfin si on peu dir...