PDV Lucy
Moi: je suis rentrer!Claire: tiens tu rentres que maintenant toi?!
Moi: je fais se que je veux ok tu n'es pas ma mère!
Maintenant que je peux voir je sais a quoi ressemble cette femme... Elle est grande et a un carré blond, elle porte ses fameux talon, un pantalon noir et un pull blanc. Pff même son visage me dégoute!
Claire: non mais tu ne me parle pas comme ça!
Je la vis s'avançais vers moi. Ses talons claquaient sur le sol, elle fronçait les sourcil et leva la main dans ma direction. Je lui attrapa le poignet et lui serra.
Moi: je te vois. Tu diras a mon père que l'opération a fonctionné!
Je partis a ma chambre et saisis une valise, j'y mis des pulls, des jeans, des jupes... Je pars! Peu de temps plus tôt quand on sortait de l'hôpital...
FlashBack
Natsu: Lucy?Moi: oui?
Je sortais de l'hopital, mes amis étaient partis, il était a peu près 19h. Natsu tenais a me raccompagner.
Natsu: sa te dirais de vivre chez moi?
Moi: hein?!
Cette question m'avais fait un choc! Je me tourne face a lui et lui souriait car oui mais si ça m'avais fait un choc je suis heureuse d'accepter.
Moi: oui Natsu. Je veux vire avec toi!
Je sauta dans ses bras et il m'embrassa...
Fin flashbask
Je pris ma valise et quitta ma maison ou Natsu m'attendait a l'entrée. Je l'embrassa et on partit du cartier en courent. Arrivés chez lui le groupe était déjà là. Cool!
Mirajane: se soir c'est soirée film! Lucy un film te ferai plaisir?
Moi: le Titanic. J'ai toujours voulu voir le Titanic.
Gajeel: tu préférerais pas un spectacle de Rock?
Moi: non le Titanic!
Mira: va pour le Titanic!
Je partis a la cuisine et revint avec du pop-corn. Je le posa sur la table et le film commença, je m'installa sur les genoux de mon chéris et regarda le film. Le Titanic était le film préférer de ma mère... Je tenais a le voir. A plusieurs moment je serrais la main de Natsu et lui me souriait gaiment. A la fin du film quand Jack meurt j'en eu les larmes au yeux. Tout comme Mirajane, Wendy, Reby et Juvia, j'essuyai vite fait les larmes et souffla tendis que Natsu me berçais contre lui.
Moi: se film est magnifique.
Mirajane: c'est le premier film que l'on voit ensemble. Et le premier film que tu vois.
Moi: tout a fait... Je suis heureuse de vous avoir rencontré les amis!
J'embrassais Natsu et pris mes amis dans mes bras.
Ne croyais pas que les aveugles sont plus faibles que les personnes "normal", ne croyais pas qu'ils sont moins avantagés. Un aveugle reste une personne avec un coeur, des sentiments, des rêves, une famille, et de l'espoir. Pour tout les aveugles de la terre je pense souvent a eux pour me souvenir que ne pas voir se n'est pas drôle mais ça ne dois pas nous arrêter! Maintenant que je vois je comte bien aider toute les personnes toucher de ce trouble. Maintenant vous qui avez lu cette histoire... Pensez-vous vraiment qu'un aveugle est freiné dans ses rêves, dans sa volonté?
-FIN-
--------------------------------------------
Voila j'ai fini mon chapitre et mon histoire! Alors je sais très bien que vous serai en mode "non pas déjà la fin!" J'ai beaucoup aimé l'écrire. Laissez un com, un j'aime et kiss!Ps: je vais bientôt sortir une nouvelle histoire! Qui s'appellera "Mon assassin bien aimé" passez la voir. Kiss!
VOUS LISEZ
Aveuglément
FanfictionBonjour je m'appelle Lucy Heartfilia, je vis avec ma mère et j'ai un souci... Je suis aveugle je ne vois rien du tout. Mais je se n'est pas parce que je suis aveugle que je ne ressent rien! Natsu, c'est le nom de mon premier ami. Enfin si on peu dir...