Chapitre 13

10.1K 528 137
                                    

Natsu: allez Lucy on y va!

Moi: j'arrive!

Je pris mon sac et me dirigea vers Natsu, la fin des cours venait de sonner. On dit au revoir a tout le monde et quitta l'établissement. Mais j'entendis des talons que je connaissais trop bien et qui m'avais même écraser...

Claire: Lucy on y va?

Moi: non! Je ne viens pas Claire. Papa m'aurait laisser aller chez lui!

Claire: sauf que papa est pas là! Et comme ta mère ne peux plus rien dire...

Moi: la tu es aller trop loin Claire!

Claire: quoi c'est vrai!?

Des larmes vinrent se nicher au porte de mes paupières toujours closes.  Je ne pleurais pas a cause de la tristesse non je pleurais a cause de la rage qui m'envahissais! La petite Lucy aveugle et qui ne dit jamais rien et envolée et je compte bien lui dire le fond de ma pensée!

Moi: pour qui tu te prends? Ma mère? Mon père? Ma soeur peu être! Ou bien ma copine! Non tu n'est rien de tous ça! Jamais tu ne serras quelqu'un de ma famille! Maintenant tu m'oublies!

Je me retourna pris la main de Natsu et commençais a partir. Je n'entendais pas les talons de Claire, elle ne me suivais pas, ni même ne partait pas... Elle restait plantée, choquée je suppose.
Sa y est! Je l'avais fait! Je lui ai dit le fond de ma pensée! Un bloc énorme venait de disparaitre d'un seul coup!

Natsu: tu te sens libéré, je me trompe?

Moi: oui tu as raison! Je... Je me sens libre!

On entra chez lui, Igneel n'était pas là. Il posa son sac et le mien dans un coin et on s'installa sur son canapé.

Natsu: a ouai et tu penses quoi de moi?

Moi: je te le dis franchement?

Natsu: oui!

Moi: tu es... Très énervant de temps en temps!

Natsu: *boude* a ben merci ça fait plaisir...

Moi: je rigole! Tu es un ami formidable!

Il me tournait les dos je l'entoura de mes bras par ses épaules et l'embrassa sur la joue en rougissant.

Natsu: tu restes pour dormir?

Moi: oui pourquoi pas. Part contre je peux aller me doucher?

Natsu: oui sans problème Luce.

On monta dans la salle de bain il me donna les serviettes me montra comme utiliser sa douche (parce que oui quand on est aveugle c'est plus compliqué) et il sortit de la salle. A peu près trente minutes après je sortis de la salle de bain en serviette pour aller chercher un sweet a Natsu. J'avançais dans sa chambre, il n'y avait pas un bruit, je suppose qu'il n'est pas là. J'ouvris son armoire...

Natsu: qu'es que tu cherches?

Je fis un bond prise part surprise et donna un gros coup de pied a Natsu. Il attrapa mon pied et me souleva (voir image)

Moi: pose moi Natsu!!!

Le rouge me montais aux joues, du au faite que sous cette serviette je ne portais rien et aussi a cause du sang qui me monter dans le crâne.

Moi: je voulais juste un sweet!

Il me déposa et me le donna, je le pris et le mis, je portais un soutif, une culotte et son sweet: tous sa pour dire, je n'étais pas très habiller. On partit manger et on se coucha dans les bras l'un de l'autre...

Natsu: Bonne nuit ma Luce...

Moi: Bonne nuit Natsu...
----------------------------------------
Voila mon chap! Laissez un com, un j'aime et Kiss!

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant