Je rentrai dans le gymnase. J'entendais des balles rebondirent au sol, les filles arrivèrent derrière moi...
Lisanna: tiens! Tu fais sport Lucy?
Moi: oui.
Lisanna: mais ça va aller avec ton handicap? Parce que tu vois vraiment rien en faite.
Moi: ce n'est pas ça qui m'arrête!
Lisanna: *rigole* ha ha ha! Entendez la c'elle la!
Je baissais la tête, elle m'énervait! Mais je ne fis rien.
Lisanna: et elle tu la vois?!
Je sentis quelque chose claquer contre ma joue. Je tombai sur les fesses. Les larmes au yeux je serrais les dents pour ne pas exploser en sanglot.
Lisanna: tu t'approche encore une fois de Natsu et là tu peux être sur que tu t'en prendra une autre!
Natsu: Lucy! Lisanna qu'es que tu lui a fait!
Moi: *me lève et met une droite a Lisanna* NON MAIS TU AS CRU QUE J'ALLAIS T'ECOUTER!? C'EST PAS PARCE QUE JE VOIS RIEN QUE JE NE PEUX PAS REAGIR!!!
Lisanna était assise part terre après la droite que je lui avais mise. Je me retournai et partis fière de moi. Je lâchai un soupire d'aise quand le prof rassembla tout les élèves.
Prof: on fait deux équipes! Natsu, Luxus, Juvia, Jellal, Mirajane, Lucy et Wendy. Dans l'autre équipe le reste c'est a dire: Gray, Erza, Cana, Reby, Gajeel, Roméo et Lisanna.
On se mit part groupe. Je suis contente d'être avec Natsu...
Natsu: chuis content d'être dans ton équipe!
Moi: ouai, moi aussi!
Le match débuta, je me concentra et présentais les balles. Je dois vraiment me concentrer au maximum, je sens une balle venir vers moi. Je l'arrêta et la revoyais...
Natsu: bravo Luce!
Moi: merci Natsu.
On continuait a jouer comm ça pendant une heure a peu près. Mon instinct n'était pas bon tout le temps, je me débrouillais comme je pouvais. Puis je reçu une balle dans le ventre elle était assez forte ce qui me fis grimacer.
Lisanna: oups j'ai pas fait exprès. Aller tu va en prison!
Moi: non je l'ai attraper.
Je renvoyai la balle dans la direction de sa voix. J'entendis un gros pouf part terre.
Lisanna: aïe! Tu me l'a envoyé dans la tête!
Moi: oups j'ai pas vu! J'aurai adoré voir ça!
Lisanna: grrr!
Elle passa derrière moi, je l'entendis lançais la balle et je me baissai avant que la balle ne me touche. Je reculai un peu et j'entendis Lisanna me dire:
Lisanna: si c'est la guerre que tu veux tu vas l'avoir!
Moi: comme si tu me faisais peur!
Lisanna: tu verras!
Prof: bon aller vous changer! Bravo tout le monde vous avez bien jouer!
Je rentrai dans les vestiaire quand une main m'attrapa...
Natsu: tu t'es super bien débrouiller Luce. Bravo!
Moi: merci Natsu *kiss joue*
Je rentra dans les vestiaires et commençai a me changer. Il faudra vraiment que je dise tout a Natsu pour mes sentiments... Je suis si bien avec lui...
Erza: tu es bien pensive Lucy...
Juvia: Juvia pense qu'elle pense a Natsu!
Moi: non! C'est pas vrai *rougie*
Wendy: il serait trop mignon tout les deux!
Moi: oh c'est bon vous pensez que je vous ai pas vu?! Erza avec Jellal! Gray et Juvia! Gajeel et Reby! Wendy et Romeo! Mira et Luxus! Je suis sur que vous l'êtes toute!
Lisanna: *rigole* elle est trop bête cette fille!! Ha ha ha!
Bim! Un poing dans la face et c'est réglé! On sortit toutes en rigolant de coeur joie!
------------------------------------------
Voila voila! Chapitre 15 fini! J'espere qu'il vous plait! Laissez un com, un j'aime et kiss!
VOUS LISEZ
Aveuglément
FanfictionBonjour je m'appelle Lucy Heartfilia, je vis avec ma mère et j'ai un souci... Je suis aveugle je ne vois rien du tout. Mais je se n'est pas parce que je suis aveugle que je ne ressent rien! Natsu, c'est le nom de mon premier ami. Enfin si on peu dir...