Chapitre 1

16.6K 774 148
                                    


PDV Natsu

Hey, mon nom c'est Natsu, Natsu Dragneel. J'ai 18 ans et je suis étudiant au lycée de Fairy tail. Je ne fais pas partit des élèves model, mais sûrement des plus populaire. Toute les filles m'adore, mais aucune d'entre elles ne m'intéressent même si des fois je réponds a l'heure technique de drague complètement pourris. J'ai des cheveux rose et des yeux onyx, une peau bronzé, une échappe blanche que mon petit popa m'a offerte. D'ailleurs en parlant de mon papa, il s'appelle Igneel.

Je suis en se moment même assis sur une chaise dans la salle de maths. Je suis a deux doigts de m'endormir, je commençais a fermer les yeux quand la porte s'ouvrit.

PDV Lucy

Bonjour, je suis Lucy Heartfilia, j'ai 17 ans et je suis nouvelle dans ce lycée, d'après mes anciens profs je suis blonde et à une peau pâle, je suis plutôt grande. Mais il y a quelque chose que je dois vous dire aussi... Je suis aveugle... Je ne vois rien et c'est très gênant... J'ai quitté plusieurs lycées parce que personne ne pouvait m'aider. Je ne m'attends pas au miracle dans celui-ci non plus. Mais je peux entendre, sentir, toucher et ça me suffit pour savoir si on se moque de moi. Je suis le directeur dans les couloirs il se retourne souvent pour voir si je ne suis pas perdu. Comment je le sais? Je l'entends... J'entends son pat ralentir et sa veste bouger.

Directeur: ça va aller miss Heartfilia?

Moi: oui tout va bien je suis habiter a ce genre de chose...

Je l'entendis se stopper et frapper a une porte. Je compris qu'on était arrivé a ma salle on entra et j'entendis les chuchotements s'arrêter et plusieurs chaises reculer.

Directeur: bonjour, voici Lucy Heartfilia elle est nouvelle et elle est...

Moi: ...heureuse de vous rencontrer. Merci monsieur le directeur ça ira...

Non mais je ne veux pas que se soit la première chose qu'ils sachent de moi.

Directeur: bien assoyez-vous et soyez gentils avec elle. Au revoir.

Professeur: tu peux aller a coter de Natsu...

Mince je fais comment?! Il est où Natsu?! Qu'es que je fais maintenant.

Fille: bon tu vas t'assoir ou tu compte rester là?

Moi: qui est Natsu?

Natsu: c'est moi...

Au fond à droite ouf... Je marche dans l'allée et m'installe sur une chaise. J'entendais Natsu respirer à coter de moi, j'attrapai mon cahier.

Prof: bien copier la leçon au tableau.

Double mince... Le professeur n'est pas au courent?! Je lève la main et je l'entendis marcher vers moi. Je lui fis signe de se pencher et il le fit...

Moi: *chuchote* monsieur... Je ne vois pas.

Prof: tu veux passer devant?

Moi: *chuchote* non je veux dire... Je suis aveugle. Pourriez-vous dictée s'il vous plait.

Prof: oh... Oui bien sur.

Il repartit et dicta la leçon à voix haute. Je savais que ce Natsu me regardais, d'une je ne l'entendais pas écrire et de deux se le sentais.


AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant