Chapitre 8

10.5K 589 238
                                    

Le lendemain je me réveillais dans ma chambre chez ma mère. J'appuis sur un bouton et le téléphone m'annonçait 11h00 on était samedi et Natsu devais venir me chercher pour le tatouage. J'ai hâte d'y être.

Mère: Lucy tu es réveillé?

Moi: oui maman.

Mère: d'ailleurs il y a un gentille garçon qui a appeler tout a l'heure. Il m'a dit qu'il s'appelais Batsu, Ratsu...

Moi: Natsu?!

Mère: oui voila. Il ma parler d'un rendez-vous avancé...

Moi: quoi a qu'elle heure?

Mère: a midi. Je suppose que tu ne mangera pas avec moi.

Moi: midi?!

Je me leva et attrapa toute mes affaires et entra dans la salle de bain. Je me douchai, m'habillai, me coiffai et me maquillais. Je sortis de la salle de bain il était midi pile. La sonnerie retentit et ma mère ouvrit la porte, j'étais dans ma chambre.

Moi: j'arrive je suis là!

Je l'entendis toquer a ma porte et il entra.

Natsu: ta mère m'a dit que je pouvais monter.

Moi: tu as bien fait. *termine de fermais mes chaussure* on a avançais le rendez vous?

Natsu: non en faite je voulez juste rester un peu avec toi.

Moi: *étonné* a d'accord.

Natsu: mais si tu veux pas...

Moi: *prend sa main* si si! Je suis d'accord. Moi aussi j'aime bien être avec toi...

Je souris et baisse la tête, il me serra dans ses bras. Se contact me fit l'effet d'un brûlure mais pas une brûlure agressive qui fait mal ou je ne sait quoi, non une brûlure chaude et très très agréable.

Natsu: on y va?

Moi: ouai.

Je pris mon sac et on partit. J'entendais mes talons claquer sur les pavés, je sentais le bon pain cuit. Je tenais toujours la main de Natsu. C'est claire je suis amoureuse de lui, je l'aime. Mais lui es qu'il m'aime? Après tout je suis aveugle... Peut être qu'il n'en a rien a faire des aveugles dans mon genre...

Natsu: Lucy...

Moi: oui, Natsu?

Natsu: je veux que tu sache que même si tu es aveugle, même si tu ne vois rien... Je suis toujours avec toi, et jusqu'au bout!

Moi: merci Natsu *l'embrasse sur la joue*

On mangea et passa une grande partit de l'aprem ensemble. On arriva devant le salon de tatouage, d'après Natsu; Mira, Gajeel et Erza étaient déjà là. On entra et j'entendis la sonnerie de l'entrée et j'imagine que tout le monde c'était tourné vers nous.

???: bonjour, mademoiselle je vais vous prendre a part pour le tatouage.

Je reconnu une voix masculine, je n'étais pas tellement confiante. Je voulus avançais mais la main de Natsu me retenait.

Natsu: je reste avec vous.

???: Ne vous inquiété pas. Je m'occupe de tout.

Natsu: non justement c'est moi qui m'occupe d'elle.

Moi: s'il vous plait monsieur. Sans lui je vois rien.

???: bon très bien. Appelle moi Sting ma belle.

Moi: d'accord...

On rentra dans une salle et je m'assis sur une espèce de chaise avec des cousins.

Sting: je suppose que tu es là pour les même tatouages que les autres...

Moi: exactement!

Sting: comment tu le veux?

Moi: Natsu... Tu m'as bien dit que tes cheveux était rose? Alors je le veux rose sur ma main droite.

Sting: quelle preuve d'amour! T'as une très belle petite ami mon gars!

Natsu: c'est... C'est pas ma petite ami, mais je sais qu'elle est très belle mais je ne suis pas avec elle.

Je me sentis rougir comme une tomate et si j'avais pu voir Natsu je suis sur qu'il était rouge lui aussi.

Sting: *commence*... Sinon tu me donnerais ton numéro ma belle?

Moi: euh... *rouge*

Natsu: surement pas! C'est ma Luce ok?! Donc t'arrêtes de lui faire du charme!

Sting: tu viens de me dire y a trente secondes que tu n'étais pas avec elle faut savoir!

Natsu: fait gaffe ça pourrais mal finir!!

-------------------------------------------
Voila voila! Chapitre fini! Avec un peu de retard mais je suis désoler mais avec TOUT ces contrôles je suis déborder! ANNONCE IMPORTANTE! Aller voir la fiction de RebyMcGarden123 elle s'apelle Reby History! Laisser un com, un j'aime et Kiss!

AveuglémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant