Texte écrit pour @after971
Aujourd'hui c'est enfin les vacance de Noël je suis meilleur amis avec les 5 seconds of summer,est oui ce fameux goupe,et aujourd'hui il viennent me rejoindre cher moi à (ta ville ou ton pays) Je suis trop contente.Tu adorait chacun d'entre eux mais tout particulièrement Calum ,vous étiez extrêmement proche tous les deux.Tu reçoit un message de Ta meilleur amie Léna qui est allé les cherché à l'aéroport:
A:Moi
De:Léna d'amour❤
"Salut Y/N j'arrive avec les gars j'espère que tu es prète! xx Léna"
A:Léna d'amour❤
De:Moi
Je suis super présé de les voir tous surtout Cal ! xx Y/N
De:Léna d'amour❤
A:moi
Haha trop chou il rougit! bon allé écrire au volant c mal je ne veux pas mourir.
De Moi
A Léna d'amour❤
L'amour est plus fort que la mort.
De Léna d'amour❤
A Moi
Haha ouai c'est ça !Allé à tout suite.
Tu te prépare rapidement jusqu'au moment où la sonnerie sonne.
-J'arrive!crie tu d'en haut.
Tu ouvre la porte et découvre tes 4 australien préféré!
-Mes chouchou!!!
Ashton ,Luke puis Michaël te sert dans leurs bras.Alors que Calum de te fait la bise sans te dire au moins "bonjours "
Toi en t'adressant à Léna:il va bien Calum?
Léna se contente de hausser les épaule et d'aller s'assoir sur les genous de son petit ami Ashton.
Tu te dirige cal' et lui tapote l'épaule.
-Quoi? dit il sèchement.
-Est ce que tout va bien?
-Non.
-Pourquoi?
-Parce que laisse moi.D'il en sortant dans le jardin.
Tu rejoins le reste du groupe inquiète pour Calum.
-Est ce que Calum va bien?
-Oui pourquoi tu demande ça? Dit Luke en te regardant intrigué.
-Bah...je sais pas il est assez distant et sec avec moi...
-A bon...Je vais lui parlé...dit Ashton en se levant.
Tu baisse la tête,tu as vraiment peur que ton amitié avec Calum soit terminé. De plus tu n'était pas insensible à son charme.Tu décidas alors de te rendre dans ta chambre pour te calmé .Une fois en haut tu laissas tes larmes coulées une par une .
Soudain la porte s'ouvrit. Tu essuyas vivement les quelque larme qui coulais.
-Y/N? dit une voix que pourrais reconnaitre entre toute. Calum.
-ouai...dis tu d'une voix à peine audible.
-Je suis désolé ...de t'avoir parlé comme ça...
-...tu restas dos à lui.
-J'étais comme ça parce que...je ne sais pas comment me comporté quand je suis avec une fille que j'aime plus qu'une meilleure amie...dit il ...tu sent sa mais se posé sur ton épaule ,tu sent des frisson qui parcourt tout ton corps.
-Y/N je t'aime.dit il ne t'embrassant dans le cou.
-Moi aussi.Il pris ton menton pour que tu le regarde. C'est lèvre ne sont que maintenant à quelque centimètre.Son souffle chaud te caresse le visage.Lorsque vos lèvre s'entrechoque de million de papillons s'envole dans ton ventre ,il demande l'accès à la langue ,que tu acceptes .
-Tu peux pas savoir de puis combien de temps je rêve de ça. Marmonne t' il entre deux baisée.
-Je t'aime.dis tu
-Moi aussi je t'aime Y/N.
Quand soudain Luke entre dans la chambre.
-Ah ouai comme même ...vous vous réconcilier vite...dit il avec un sourire en coin.Y/N j'aimerai bien que l'on se dispute plus régulièrement.
-T'es con Luke .dis tu en lui lançant un coussin.
-Bah quoi ,c'était un proposition.
-Luke, rêve elle est à moi. dit il en te embrassant une seconde fois .
VOUS LISEZ
Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)
Fanfictionimagine et préférence avec 5sos , 1d et The Vamps commande fermé...