Liam imagine commande

135 10 3
                                    

Imagine pour @MissPayneIrwinGrier

-Mais bordel Liam ! Ashton est mon meilleur ami . Je peux faire un câlin à mon meilleur ami ! Arrête avec ta jalousie de merde!

-Avoue juste que tu me trompe avec lui! J'ai vu dans le journal !

-Et tu as vu quoi? Que l'on se faisait un câlin et que l'on marchais enssemble et que je lui tennais le bras? Bordel Liam tout les amis font sa . Les paparazzi adore tout exagéré et crée des problèmes pour les potins ect!

-J'en est marre que tu me prenne pour un con , je me casse!

Il parti en claquant la porte... tu te laissa tomber sur le sol tu tremblais et pleurais. Pourquoi te croyais t'il pas? Qu'avait tu fait pour qu'il n'est plus aucune confiance en toi. Ton coeur te brûlait en toi . Tu envoyais un message a Ashton. Il fut près de toi en moins de 10 minutes pour te consoler.

Ash:Je suis sûre qu'il va revenir à ta fenêtre dans meme pas deux semaines. Vous vous aimez trop pour être loin de l'un et l'autre.

***
Tu as passe le mois entier a espéré qu'il revienne...mais rien. Tu pensais que Ashton avait raison mais enfaite non. Il faudrait que tu l'oubli...
Tu descendit, pris le courrier et remontai dans l'appart. Pff rien d'intéressant... jusqu'à que tu vit une lettre...  de Liam.
Il te demandais pardon sous forme d'une chanson ... bien-sûr que tu l'avais déjà entendu à la radio . Mais pour rien au monde tu avais voulu imaginer qu'il parlait de toi...

Tu t'apprêtais à sortir pour le chercher mais il était là. Il était devant toi au seuil de la porte. Tu lui sauta littéralement dessus.
Il te disais à quel point il t'aimais et tu le lui disait aussi.

***
Voilà ton imagine ! J'espère qu'il te plaît !

Loa Xx 

Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant