Bradley imagine commande

316 14 4
                                    

imagine pour lareveuse2

Tu arpentais les rues de Londres avec ton café starbuck à la main. Tu marchais sans vraiment être attentive à ce qu'il t'entoure. Tu étais absorbée par ta musique. Mais d'un coup tu percuta quelqu'u  et puis- comme si il n'y en avait pas assez - tu reversa ton café sur lui... Il grogna un peu justa qu'il te regarde dans les yeux et t'invite a prendre un café...

Personne ne comprendrai comment vous avez eu le coup de foudre mais en tout cas il maintenant la devant toi à genoux avec une boîte dans laquelle se trouve une magnifique bague. Vous êtes là. Sur le pont, le pont ou tout à commencé.

-Lena... je n'ai jamais été aussi heureux que tu me reverse ton café sur moi ...en plus c'était le jour de mon anniversaire... (il ricana) et tu est le plus cadeau que j'ai eu... je t'aime plus que tout. Lena, veut tu aller boire un café avec moi en tant que ma femme ?

Tu avais les larmes aux yeux...  tu ne pouvais que dire oui. Tu l'aimais plus tout et sa pour longtemps.

---------------
Voili ton imagine j'ai voulu faire quelque chose d'original...je suis assez fière de cet imagine même si il est court....treees court et j'en suis désolée ...
J'espère que cela passe comme même..

Kiss
Loa Xx

Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant