Calum imagine commande

188 15 2
                                    

Imagine pour LaReadeuse

Calum et toi étiez au restaurant, en Italie... un lieu tellement romantique pour un couple. Vous avez passé la journée a visité vous câlinez et  vous embrassez... L'amour était au plus haut point entre vous deux.

Calum était le plus belle homme , humainement et physiquement, on ne va pas se cacher: il a le plus beau fessiers de L'Océanie ainsi que tout les autre continent de cette planète. D'ailleurs comme les fans disaient il aurait été bien en striptease...Elles n'ont pas tord, tu devrais lui  demander un petit show un de ces quatres...

Bref, revenons à cette soirée. vous étiez la en train de papoter pendant que ce magnifique néo-zélandais te caressais ta main poser sur la table... Calum est vraiment un personne très drôle...rire toute les secondes. Et puis ce n'est pas le genre de mec a pensé " Plus une fille rit, plus elle est dans ton lit"...

Après une dizaine de minutes d'attente un jeune serveur, vient vers vous...

-Holà! (parle en italien)

-Hum...nous parlons anglais.. dit tu un peu génée... Calum souria un peu. 

-oh! Mile excuse mademoiselle.  dit il avec on accent italien. Que desirez vous?

-Hum je voudrais bien une spécialité d'ici..

-Nous avons ce qu'il vous faut ma demoiselle. D'ou venez vous?

-Nous sommes d'australie.

-J'avais remarque vous sublime accent... dit le serveur...ohlala il en fait trooop, Calum va etre...retification, Calum est jaloux. 

-Bébé? Tu prendre quoi? celui si serra les dents...

-Ok, il prendra comme moi...Merci 

En language indirect: Déguage va nous prendre a bouffer.

Je regardais Cal, il avait la machoir contracter, les yeux noir...

-Cal...dis je en lui caressant la main. Mais celui ci se leva vivement puis sortit de restaurant un lâchant un léger "je vais fumer"...

Ok il est vraiment énerve.

-Calum. C'est bon relax ok? 

il laisse sortir la fume de sa bouche  , son sourcil droit remonter et  sa jambe tape du pied ce qui me montre sa nervosité..

-Calum .

toujours aucune reponse.

-CALUM THOMAS HOOD REPOND!

Et a se momoent la il te plaqur contre le mur et t'embrassa passionnément.

-Promet moi que tu sera tourjours a moi...

-Je te le promet. dis tu en le souriant avant de le reembrasser.


******************************************

OMG je suis hultra mega desole j'ai un enorme retard... mais avec un autre compte a gere c'etait compliqué... maintenant que ma fanfiction sur mon autre compte et terminer je vais pouvoir finir les commande et finir "More than a friendship" T 2

Bref, j'espere que ton imagine te plait gros bisous et encore desole pour l'extreme retard...

kissouille

Loa XOXO


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant