Michael Imagine Commande

204 17 2
                                    

Tu étais assise prés de la fenêtres , ton thé entre tes mains, tu regarde les voiture, qui ne font des aller et retour dans les rue de los Angeles, qui klaxon et ronronne... contrairement autres, pour sa tournée... Tu est enceinte de 6 mois... il ne revient que dans deux mois...c'est a dire a la fin officielle de leur tournée... et oui tu es enceinte de lui et il n'en sait rien.

Tu te coucha sur votre lit.. et regarde le plafond... Michael est vraiment le meilleur homme que tu est eu dans ta vie... tu fixe , fixe et fixe un point invisible sur se plafond parfaitement blanc.
Tu va le voir dans une heure en vip pour lui faire la surprise car aujourd'hui c'est sa dernière date de tournée...tu as juste une crainte: qu'il te repousse...

Tu te releva difficilement t'habilla et te maquilla
Tu sourit en te voyant...tu te trouvais belle..t'es pointe bleuté,ton piercing au lèvre ...tu étais rayonnante. Tu monta dans la voiture pour te rendre au madison square garden... aujourd'hui c'était aussi un jour spécial: l'anniversaire de Luke, son meilleur ami... normalement il ne va avoir aucun problème...
Tu t'installa dans les tribunes.tu es tu était bien placé.

La première partie était avec les Hey violet, ils sont géniales. Ils ont assuré, c'est maintenant le tour des gars. Une sorte de stress se forme en toi... et si ça se passait mal??? Ou.. tu souffle un bon coup et regarde ton chérie arrivé...il est encore plus beau...

**

Le show est passé, c'est maintenant l'heure de vérité (ahah j'ai fait une rime lol) tu avança timidement vers les backstage...

Je poussais la porte et j'étais accueilli par de la music...stare de Prince... Ashton est pas loin...
Je ne m'étais pas trompé, Ashton et Calum dançaient alors que Luke était en train de boire... aucun signe de Mike... tu pénétra dans la salle.

Calum s'arrêta net et coura vers toi
-...tu... Mélanie ? Dit il littéralement choquée...et content??

-Calou tu m'a manqué ! Ashouu aussi ! Et Lukey, chou tu es tout pâle.

-Ma punk préfèré !!! Dit AsH et Calum en coeur pour te serré dans les bras...

-Tu ..me dit pas que tu as trompé Mike?

-Qu...Quoi? Noon! C'est ...j suis enceinte de lui ...mais j'avais peur de lui dire...

-Ouff..Bah il va être trooop content tu verras.

Tu continuai à parler avec les garçons,étant déçu que Michael ne soit pas la...

-Il est où? Dit tu en plein milieu de la discussion.

-Hum...Miiike viient, rencontrer la fan elle est trop cool! Cri Calum

-hmm? Salut...Bébé! Il couru vers toi et t'embrassa passionnément...et il se decoola vivement lorsqu'il remarqua un changement.

-Bébé? Tu...
-Je suis enceinte de toi Michael...de 6 mois...je suis désolée j'avais tellement peur de te le dire excuse moi...
Tu te mis littéralement a pleuré cachant dans mes mains.

Soudain tu le senti embrasse tes mains puis te les retire de ton visage.

-bébé il n'y a aucun problème, mais à une condition ?
-Laquelle? Dis tu en reniflant.

Michael s'agenouilla devant toi.
-Que sois à moi pour toujours.

-oui! Dit tu en l'embrassant sous les applaudissements des garçons qui on filmé la scène...
Tu es la femme la plus heureuse en se monde.

-Je suis l'homme le plus heureux du monde.  Dit il en te reprenant dans ces bras.

~~~~~~~~~~~~
Heyy voilà ton imagine MelanieeBrooks

J'espère qu'il te plaît,j'y est passé une semaine dessus donc voilà😘😘😍

Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant