Ashton imagine-lemon /!\

596 17 2
                                    


4 putain de jours déjà que tu essaie de l'éviter... Tu essaie de te persuadé que tu ne l'aime pas...tu ne doit pas l'aime,c'est Ashton...Le mec le plus cool du bahut,le plus populaire et en plus il va bientôt partir en tournée... Ashton te feras souffrir...il est...il est se qu'il est il le restera...il resteras ton meilleur ami.point final... Ton portable vibre toutes les heures même dans la nuit,Toujours lui...Il t'as briser le coeur une fois,tu l'a pardonner,il a 4 jours  il a dit qu'il ne t'oublieras jamais car tu es sa meilleure amie "et que tu le restera" et pour finir "tu était la plus  importante a ses yeux  mais deux secondes plus tard tu la vu avec Bryana,  la pompom girl ," la barbie","la plus belle","sa sexfriends", bah oui parce que toi tu subissait toute les histoires détaillé de ses conquêtes...

Aujourd'hui  tu  allait à ton entrainement de piscine...Ashton est là ...( #Normal )tu te mis en maillot de bain fit ton cour et te dépêches de te préparé pour partir le plus rapidement...Mais pour la première fois Ashton était sortit  en première et attendait quelqu'un en tout cas pas toi ,du moins tu l'espérais...Mais non...

-Y/N! attends! dit il en courant tandis que toi tu accélérait le pas...Attends. tu essaie de m'évité là?

Oui.Alors dégage je ne veux pas te voir

-Non...je marche toujours comme ca...

-Menteuse...mais je te pardonne ...je peux m'incruster cher toi?

Non.Jamais...je ne veux être une de tes conquêtes

-S'tu veux...Il te suivas jusqu'à chez toi..

Tu t'assoie sur le canapé avec lui puis après un long moment de silence tu me lève puis va vers la salle de bain.

-Je vais me doucher...

-D'accord.Dit il en tapotant son portable.Tu  rentres  dans la salle de bain ton portable vibre, dans ta main c'est un message d'ash.

Ash:Je peux te rejoindre dans la douche?

MOI:non.

-S'te plait  Y/n! crie t'il depuis la chambre.

-Non...Pourquoi je te dirai oui?

-Parce que je suis ton meilleur ami! Connard

-N'importe quoi! Depuis quand les meilleurs amis se douche leurs meilleures amies?Je ne seras pas une de tes conquêtes

-Depuis maintenant.

-Bah non... Tu rentres sous la douche .

Puis tu entends la porte s'ouvrir,je vois Ashton qui se déshabille derrière la vitre un peu floutée.La panique t'envahit d'un coup...

-Ash qu'est ce que tu fais?

-Je te rejoind sous la douche...J'aurai pas la temps sinon,aujourd'hui j' ai  un programme très chargé .Ouai c'est ca mytho! Il entre dans la douche tu as les points sur les hanches ,tu as de la chance que  tu n'est  pas pudique mais par contre le voir comme ca devant toi sous la douche te fais rougir c'est le même cas pour lui il a les joues rouge avec un sourirent en coin,il se frotte la nuque en me relookant. Whoua. Echappa t'il. (#fuck ! je m'incruste trop dans ma propre histoire...Ashton m'énerve dans cette imagine mais je l'aime comme même)

-Sans commentaire. dis tu en remarquant qu'il en érection.

-Désolé mais tu est vraiment...

-S'il te plait pas de commentaire.dis je en me savonnant Au lieu de me relooker tu peux m'aidé a me m'être du savon sur le dos,s'il te plait? dis tu sèchement. Wesh...pourquoi tu as  dit ça?Il prend du savon...Merde... il frotte ses main pour que ca mousse...merde...et s'approche...

-Okay .Sa voix est rauque  le rend incroyablement sexy...Il te savonne le dos ,tu te  retourne face a lui. Ash est en pleine érection c'est trop marrant comment il est gêné...tu te mord la lèvre inférieur pour ne pas rire.Il rigole légèrement puis te plaque violemment contre la vitre de la douche et t'embrasse sauvagement tu répond à son baisé.

Puis il prend tes cuisses les soulèvent et tes jambes s'accroche automatiquement autour de ses hanches.Je sent son érection entre tes cuisses se qui t'éxite encore plus. Vos hanche commencent a bougé et Tu  sent qu'il me pénètre,au mon dieu.Vos hanches bougent de plus en plus vite tu ne peux plus T'arrêté ce moment si whoua.. des million de questions tournent dans ta tête.Vos langues jouent l'une contre l'autre,sa langue et chaude,c'est si bon.Toute c'est sensation sont exquise l'eau chaude qui ruisselle sur vos corps,vos langues qui se frottent. 2 minutes plus tard Ashton s'enlève de toi et éjacule dans la douche ,T'éclate de rire .

-(rire)Ashton!(rire)tu vas inondé la salles de bain (rire) c'est trop dégueulasse!(rire)

-Arrète de me faire rire,sa m'éxite encore plus.Tu es écroulé de rire la situation est trop marrante Ashton est collé a toi,alors que toi tu est  sur le bord de la douche pour être plus grande que lui et  il éjacule juste en dessous !

-C'est vraiment répugnant!(rire)Lave toi!

***Après savoir relaver et nettoyé encore une fois vous finissez par sortir de la douche , vous vous habillez tu es  toujours morte de rire après t'avoir préparé vous retournez au salon , Ashton a un sourire en coin et il tout rouge . Une fois que tu t'es calmé. Ashton te regarde intensément.

-Y/n?

-Hum?

-Je t'aime...

-Okay...attends?hein?quoi?

-Je t'aime Y/n.tu éclate de rire...lui ? amoureux de toi?

-Je te promet que je n'est aimé que toi...Bryanna était juste là pour te rendre jalouse....je sais que je suis con...déjà le faite que je parte bientôt te fait mal alors je n'aurais pas dû en rajouter...je ne veux pas te détruire. Je t'aime...et je t'aimerai toujours,se qui vient de se passer et un de mes rêve qui vient de se réalisé...et...et je n'aurai pas du joué avec toi et tes sentiments...je t'est briser une fois avec Bryanna tu m'a pardonné...mais tu n'aura plus besoin de me pardonner où de me détester car...je t'aime et je t'aimerai pour toujours et je ne ferais plus jamais aucun mal... Je sais très bien que tu ne répondras pas...

-Tu t'as totalement raison Ashton, je ne te répondrai pas par des mots =. Tu t'approche de lui et l'embrasse ,il répond à ton baisé. Vous voilà un couple.

***

7 ans que tu est en couple avec Ash...tu à eu une fille avec lui...Mélissa (multimédia)...le portrait de son père...elle a c'est yeux,son sourire son rire...elle est adorable...et elle a 6 ans...Ashton fait encore ses tournées avec les gars mais fait tous son possible pour venir voir sa famille à Sydney.

Ashton fait encore ses tournées avec les gars mais fait tous son possible pour venir voir sa famille à Sydney

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant