Ca faisait 4 ans que tu l'aimais 4 pauvres années où tu espérais qu'il te remarque...Et l'année où vous êtes devenu potes...bah elle est arrivé...elle, la fille qui attire tout les mec de ton bahut comme une merde qui attire les mouches...Il te considérai comment il dit déjà? Sa confidente...mais depuis qu'elle est arrivé il ne t'adresse même pas un regard...A chaque fois que tu allais sur Keek tu le voyait lui ...et suivant elle...Se qui te briser totalement le coeur...C'est horrible...
Aujourd'hui tu te rendais chez ton cher et tendre demi frère... Michael...il fait du foot ball américain,don cil est assez imposant et il joue merveilleusement de la guitare...bref ,comme vous pouvez tous en douter quand tu rentra dans la maison tu vis qui? Michaël, (#C'estNormal),mais aussi Luke...
-Y/n on fait une repè/...tu vis à peine Luke que tu parti en courant dans la salle de musique de ton frère,pris les baguette de batterie puis commença à faire le rythme que Ashton t'avait appris...Une fois fini...Tu entendis quelqu'un applaudir..Ashton...
-C'était parfait...Tu n'as fait aucune faute de battement.C'était super.Tu as travaillé le morceau de guitare avec la chanson?
-Ouai...vite fait...
-Vas y...dis Ash en s'intallant à la batterie...
Tu pris la guitare de Michael sans hésiter...et commença à chanter "Level" de Nick jonas. Ashton et toi avait travailler dure pour cette chanson
Une fois fini ,tu enchaina sur la chanson que tu avait écrite avec Shawn Mendes ..."stitches"...sa parler de toi et Luke naturellement...Tu te mis au piano et chanta...Ashton était très attentif au parole...(multimédia)
Une fois fini cette fois Ash était parti mais Luke lui était la Près de toi...
-Y/n tu pense vraiment sa?
-...
-Je suis désolé...
-Tu na pas un rendez vous (prénom de te pire ennemis)? Va baiser avec elle t'attend ,parce que apparamment tu la préfère par rapport à moi...
-Nan mais sa va pas? personne passe avant toi...
-LOL! prouve le alors parce que sa ne se voit pas...D'un coup il s'approcha rapidement de toi et t'embrassa amoureusement...
-Je t'aime...
-Whoa...euh...okay je te croit...
-Je t'aime Y/N ne l'oublit jamais...et toi tu m'aime?
-Oui Lukey.Et il t'embrassa une seconde fois.
VOUS LISEZ
Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)
Fanfictionimagine et préférence avec 5sos , 1d et The Vamps commande fermé...