Aujourd'hui tu es chez toi , comme toujours depuis qu'il est partis...lui, ta raison de vivre . Il t'avait pourtant dis qu'il allait rentré pour les vacances de Noël ... Tu regarde ton calendrier ...le 24 décembre... Déjà. Tu met un slim et un sweet de Niall. Puis va rejoindre ta meilleure amie chez elle pour passer Noël avec elle et pas seule. Tu arrive elle te fait rentré tout sourire.
BFF: Ha! Y/N tu es enfin la!
Tu lui sourit légèrement. Puis t'assoie sur son canapé. Puis elle l'observe.
BFF : Vient on se préparé...je vais te prêté mes affaires...
Y/N: s'tu veux.
Les heure defila et N/F (Name/Friends) te prépara : les habit, maquillage, et même les ongles! Tu était magnifique... Enfin du moins tu ne ressemblait pas à un zombie.
BFF: Tu va voir ton cadeau est GÉNIALE
Noël approchait a grand pas... Présée de voir ton cadeau si "genial".
***
Vous étiez devant la télé on regardais la soirée Disney spécial Noël. Ton amie regardais son portable et sourit pour sauta du canapéBFF: Allez! Vient , on va ouvrir les cadeau!
Y/N : Joyeux Noël. Dit tu en lui tendant ton cadeau.
Elle déchira le papier pour laisser apparaître un super cadre avec une photo des Toi et Elle , un autre avec les gars ainsi que toi , elle. Et pour une boule à neige pour qu'elle complète sa collection. Elle avait les yeux en lisant ton petit mots joint avec le tout.
BFF: Tu es vraiment trop cute! Tient voilà le tient!
J'ouvris le CD de (ton groupe / chanteur(se) pref) en plus le collector et avec les place de concert jointes...il y en a 3?
BFF: Et c'est pas tout!
Elle te dira jusqu'à la porte. Et tu te demanda de l'ouvrir, ce que tu fit. Et tu le vit...Lui. Il t'avais tellement manqué. Tu ne pouvais pas te retenir de sauter dans les bras de ton chéri.
Niall:Joyeux Noël ma Chantilly.
Y/N : Merci mon Oreo. Dis tu avant que vous vous embrassez.
Voilà surment le plus beau Noël de ta vie...
-----------------------+
Tadaaaaa! Voilà le Nouveau imaginé avec Niallouuuuu mon mari! J'espère qu'il vous a plus!PS: DSL pour les fautes
Kiss mes Oreos!😇😘
Loa!
VOUS LISEZ
Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)
أدب الهواةimagine et préférence avec 5sos , 1d et The Vamps commande fermé...