Imagine spécial Noël tiré d'une histoire vrai que j'ai vu de mes propre yeux!!
Vous êtes enfin arrivé à Paris,Michael ,ton petit ami depuis 3 ans maintenant te tient la main sent jamais la lâcher . Toi tu es franco-Australienne donc tu te débrouillai bien en francaise. Comme d'habitude quelque fan venait demander une photo un autographe...Mais il y a eu ces filles qui marchait avec nous...elle ne criait pas ,non au contraire mais elle disait "Je t'aime" .Ce n'eest pas que tu était jalouse mais comme même.Michael te regarda ,puis demanda au fille comment on disait "je t'aime plus" en francais. Lorsqu'elle lui répond et il se retourne vers toi et t'embrasse,les filles se mettent a glouser, toi à rougir il baisse la tête et rigole.
Vous arrivez enfin a votre hôtel qui se situe près parc Dinsneyland . Tu t'assoie sur le canapé fatigué du chemin Micheal t'embrasse puis se couche sur le canapé en pose la tête sur tes cuisses et tu lui caresse les cheveux comme tu a l'habitude de faire.Tu regarde la télé et lui dort sur tes genous . Tu regarde son doux visage ,tout trais de son visage,son nez,ses yeux clos et sa bouche.Tu lui depose un baisée et te lève et va cherche ton portable.
Tu as recu un message de ton grand frere Calum.
De :Calou le chieur
A :la chieuse d'amour
On vient vous chercher dans 10min pour allé à Disneyland!
Ton chieur Préféré! xo
De :la chieuse d'amour
A: Calou le chieur
Okay ,je réveille mon bébé d'amour et on est prét.
PS:tu n'est pas mon préférer!😝
kiss! la soeur la plus gentille au monde!
De:Calou le chieur
A:La chieuse d'amour
LOL! toi gentille? tu n'as jamais fait une blague aussi drôle!!!tkt tu est comme même ma soeur d'amour...je te pardonne de cette erreur de te part!
Tant de méchanceté en lui! Je lui tire la langue comme si il était la.
De:Calou le chieur
A:La chieuse d'amour
Ne tire pas la langue ca te fait des ride je ne veux pas une sœur tout ridé!
Allé à toute suite!
Tu sourit devant sont messages .
-Tu es déja bridé! dit mickey deriere toi
-Tu ne dormais pas toi?Et en plus il a marque ridé pas bridé NUNUCHE!
-Deja j'ai senti que tu t'es levé ...et de puis quand je suis Nunuche? repete un peu! dit il en souriant
-Arrete nunuche les gars vont venir nous chercher pour allé à Disneyland!
-M'en fout...j'ai envie de toi...
-Mickey....oh attend Mickey comme mickey mouse!!!! cri tu en éclatant de rire.(Okay blague nul...je suis désolèe moi et les blague...)
-Okay j'ai plus envie de toi...ta blague est trop désespérante! DIt il avant de t'embrasser.
***
Nous sommes à Disneyland je suis en mode enfant, je court partout fait des selfie avec mon frere (comme moi ce weekend!) mickey et mickey mouse (désolée j'était obligé,okay j'arrète) et le reste de la bande.
*** (histoire vrai)
C'est maintenant l'heure de la grande parade disney ,Michael m'enmène au milleue de la route je ne sais pas trop pourquoi, mon frere à les larme au yeux Ashton et Luke me regarde en mode "omg c'est trop mignon" puis d'un coup j'entend des "awnnnn" je me retourne vers michael il est à genous devant moi avec une boite contenant une bague. Je place automatiquement ma main devant ma bouche une larme de joie coupe le long de ma joue.
-Y/n,sa fait maintenant 3 ans que l'on est couple...euh...je...Veux tu m'épouse? demannde t'il.
Aucun mot ne sort de ma bouche je hoche la tête il se lève et le prend dans mes bras.
__________________________________________________________________________
Voila voila! la parti histoire vrai je l'est vu Hier justement au parc Disneyland j'ai trouvé trop cute! Donc du coup ca bien inspiré pour cette imagine!
VOUS LISEZ
Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)
Fanficimagine et préférence avec 5sos , 1d et The Vamps commande fermé...