Imagine pour Farrahguedouar13
J'espère qu'il va te plaire Sweetie💕~~~~~~~~~
Cela faisait déjà 4 ans que tu était avec lui, vous étiez mariés et vous aviez une fille de 3ans...Elle avait tes cheveux noir ,les boucle et les yeux de son père ...une vrai beauté.
Vous filez le parfait amour...vous etiez tous les deux dans l'herbe coucher pendant votre fille jouait dans le Park juste en fasse.-Babe ? Dit il...
-oui? Dis tu en jouant avec ces cheveux bouclés comme il aime...
-Tu sais que je t'aime plus que l'infini ? Dit il...tu le trouve tellement cute.
-Oui. Dis tu. En regardant le ciel. Il se redressa et t'embrasse langoureusement. Il te caresse la Joue...
-On va devoir rentrer il se fait tard... Tu regarda l'heure sur ton portable effectivement il est 19h00. En plus tu dois faire la douche à la petite ainsi que le repas.
Tu te leva avec l'aide de ton mari.-Lauraa. Vient on rentre ma chérie. Dit Brad .
-ouii papa. Dit elle en courant vers son père.
Vous vous dirigeai vers la la sortie du Park...vous avance sur la passage piéton...
Mais si Bradley et toi aviez regarde avant de traverser rien de cela sera arrivé... Brad est coucher sur le sol. Laura pleuré en secouant son père... Et toi tu es pétrifierdevant sont corp sans vie
Tu tremble et pleure toute les larmes de ton corp.
La douleur dans ton coeur est si grande telle une flèche qui vient de se planter dans ton coeur.
Ra respiration est saccadé.
Ton cœur ta moitié , ta vie, ton âme.Il n'est plus la.
Son corp inanimé au milieu de la route. Tu aura préfèré que ce soi toi qui meurt à sa place...
Tu l'aimais.
Tu l'aimera toujours.
Malgré la mort , il sera tatoue dans ton coeur.
Pourquoi?
Parce-que L'amour est plus fort que la mort.
~~~~~
Voilà ton imagine tragique ! J'espère qu'il t'aura plus!
Kiss!
Loa!💙
VOUS LISEZ
Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)
Fanficimagine et préférence avec 5sos , 1d et The Vamps commande fermé...