Jour 5
Le lendemain, je me lève tôt. Luke dort encore, j'essaye donc de ne pas faire de bruit.
Je vais dans la salle de bain et le visage que je vois dans le miroir me surprend : un zombie. Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas dormi, mais ça a laissé des marques sur mon visage : des cheveux mal coiffés, des cernes.
Je me passe de l'eau sur le visage et me rend compte que finalement Luke aurait bien fait de se lever en même temps que moi.
- Luke ? Réveilles-toi !
Il ne répond pas.
Je m'habille avec la chemise du centre, et me lave les dents.
- Luke ! Paul va bientôt arriver, il faut être prêts !
Toujours pas de réponse.
Après avoir fini de me préparer, je me dirige vers le côté du lit où Luke dort . Je prend la couverture afin de la soulever mais ce qu'il y a en dessous me paraît extrêmement plat. Je tire la couette et ce que je vois m'horrifie.
Luke n'est plus là.
Il y a simplement une petite boîte en bois posée sur le matelas. Je l'ouvre et j'y découvre un papier plié a l'intérieur :
" Chère Mary,
Tu sais, l'avantage qu'il y a à être l'ancien directeur de ce centre, c'est que j'ai encore accès à tous les appels téléphoniques qui sont émis depuis ici. J'ai compris tout ton petit plan et j'ai eu très peur je te l'avoue. Je ne te laisserais pas aider mon ex-femme sous prétexte qu'on t'as raconté que c'était moi le méchant dans l'histoire. Ce n'est pas vrai, mais tu ne voudras pas le croire alors je ne te laisse pas le choix. Tu ne sortiras pas de ta chambre jusqu'à demain, et tu ne feras rien qui pourra permettre à Mathilda de faire quelque chose, Paul n'a rien à faire ici non plus, nous le renverront chez lui. Si tu tentes quelque chose, tu pourras dire adieu à ton ami Luke.
Ian. "
VOUS LISEZ
Hantée
ParanormalMary, jeune adolescente, voit une mystérieuse vieille dame dans ses cauchemars. Jugeant la situation trop grave, ses parents décident alors de l'envoyer dans un hôpital. Là-bas elle y rencontre un garçon, Luke, lui aussi capable de voir cette femme...