CHAPITRE 16

1.8K 145 78
                                    

Quelques minutes plus tard je décide de me relever. J'essuie mes joues trempées et prend Luke par les bras. Je le tire jusqu'à la porte. Des hommes m'aperçoivent et se précipitent vers moi. Il s'occupent surtout du corps de Luke. J'ouvre alors la grande porte et sors du bâtiment. Dehors, je vois tout d'abord Amy, tenant la main de Paul, dans un fauteuil, puis mes parents qui me sautent au cou.

    - On a eu tellement peur Mary chérie, Paul nous a tout raconté, tu avais raison depuis le début et on a refusé de t'écouter, dit ma mère.

Je me tourne vers Amy, qui me serre dans ses bras et je demande à Paul si il va mieux.

    - On est désolés Mary, dit Amy, on aurait... j'aurais du rester avec toi et...

    - Ce n'est pas de ta faute Amy.

Après

Une heure plus tard je suis dans ma voiture, sur le chemin de ma maison que je n'ai pas vue depuis des jours. Une fois arrivés, nous mangeons mais je quitte vite la table, ne pouvant pas supporter de prétendre qu'il ne s'est rien passé, que Luke n'est pas mort.

Je me couche quelques minutes plus tard, la boule au ventre, voulant à tout prix dormir au plus vite. Dormir. Dormir. Je n'ai pas sauvé Luke. Mathilda est morte. Dormir. Luke. Mathilda. Luke. Dormir.

Je me réveille en sursaut, je rêve, c'est un rêve, c'est juste un rêve. Je regarde autour de moi, il n'y a rien. Je me rendors, j'ai soudain froid. J'entend un pas sur le parquet de ma chambre. Je me redresse et je la vois. Elle est simplement là, devant moi, à me fixer, avec ses longs cheveux gris, sa vieille robe noire et son horrible visage. Je ne comprend pas. Elle s'approche. Elle lève la main au dessus de moi et plante ses ongles sur ma poitrine. Elle les enfonce, encore et encore. Soudain, elle empoigne quelque chose qui me semble être mon cœur et

FIN

À tous ceux qui ont lu jusqu'à la fin, merci énormément. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et comment je pourrais m'améliorer. Je lis aussi en retour, envoyez moi un message privé.

Merci à tous,
Clara

HantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant