01/12: Imagine avec Calum Hood

171 16 118
                                    

Tu fais partie de ses personnes qui aiment la période des fêtes de Noël. Tu aimes cette ambiance. Le sapin, les guirlandes, la neige,... Tous ça est magique pour toi.

Cette année, en ce 25 décembre, tes parents ont invités ton meilleur ami et ses parents chez vous.

Tu te prépares. Tu te laves. Tu fais un effort et mets une robe rouge accompagnée de bottillons à talons noir. Tu te maquille légèrement et tu boucle ta chevelure noir de jais.

Au bout de à peu près une heure tu sors de la salle de bain.

Tu descends les escaliers juste à temps pour voir la famille Hood sur votre palier. Tu leur fais un grand sourire et va leur faire la bise. Tu termines par ton meilleur ami, ce garçon que tu connais depuis des années.

Quand il te voit il te souris et dit en te taquinant:

-Mademoiselle met une robe! C'est une date historique.

Il rigole et tu ne peux t'empêcher de rigoler aussi. D'habitude tu ne quittes pas tes jeans slims.

-J'ai fais un effort très cher.

Tu rigole encore. Et c'est dans la bonne humeur que commence cette soirée.

Vos parents discutent alors que vous venez de finir la dinde. Ton ami te propose d'aller faire un tour dehors. Tu acceptes volontiers.

-Je ne te l'ai pas encore dis, mais tu es très jolie... dis Calum légèrement gêné.

-Oh... Euh... Merci... C'est gentil...

Tu bégaye et tu te sens rougir. Tu n'a jamais été très à l'aise avec les compliments mais quand ils viennent de ton meilleur ami c'est encore différent. Tu es à la fois heureuse et à la fois gênée.

Tu te prends à l'observer. Il regarde le ciel. Et même si tu ne vois pas ses yeux tu sais qu'ils foncés, presque noirs. Ses cheveux noirs aux quelques mèches blondes. Ses tatouages légèrement apparent. Tu te dis que Calum est vraiment beau.

Il se retourne vers toi après avoir très certainement senti ton regard sur lui.

Quand vos prunelles se croisent tu as des papillons dans le ventre.

Mais que ce passe-t-il??? Serais-tu en train de tomber amoureuse de lui??? C'est vrai qu'il ne te laisse pas indifférente... Mais c'est Calum quoi...

Tu étais tellement perdue dans tes pensées que tu ne l'a pas senti s'approcher de toi. Il te fixe dans les yeux.

A cet instant plus rien n'a d'importance...

Il s'avance encore plus vers moi et t'attrape par la taille. Tu ne sais pas pourquoi il fait ça mais une chose est sûre. Les papillons ne mentent pas... Tu es amoureuse de lui...

Il vient déposer délicatement ses lèvres sur les tiennes.

Whats???

Il t'embrasse???

Pour de vrai???

Tu te laisses faire. Vous vous embrassez pendant plusieurs minutes et vous finissez par vous décoller à bout de souffle.

-Je t'aime y/n et ça depuis le jour où mes yeux se sont posés sur toi.

Tu le regarde surprise et pas très sûre de ce qu'il vient de ce passer.

-Je... Je t'aime aussi...

Un grand sourire traverse son visage et tu ne peux t'empêcher de sourire aussi.

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant