10/12: Imagine Ashton

118 14 10
                                    

Tu te réveil doucement dans les bras de ton copain, Ashton Irwin. Tu le regarde dormir quelques minutes, c'est une habitude que tu as depuis que tu es avec lui. Tu observes chaque trait de son visage et te dis à chaque fois à quel point tu le trouves parfait.

Ashton et toi êtes en couple depuis quelques années maintenant, depuis 8 ans pour être précis. Vous aviez 15 ans quand vous vous êtes mis en couple.

Malgré des débuts difficiles à cause des gens qui voulaient vous séparer, vous avez tenus le coup. Vous avez d'ailleurs emménagé ensemble il y a presque 1 an.

Tu remue légèrement en essayant de t'extirper de ses bras. Instinctivement sa prise ce resserre, tu es prise au piège.

-Salut... te dit-il de sa voix rauque du matin qui te te fait craquer.

-Salut. dis-tu en souriant.

Il baille d'une façon qui te fais rire.

-On est quel jour? dit-il à présent réveillé.

-Le 25 décembre, aujourd'hui c'est Noël. dis-tu avec de l'excitation d'une gamine dans la voix.

Il te regarde avec un grand sourire.

-Joyeux Noël bébé.

-Joyeux Noël bouclette.

Il glousse suite à ce surnom.

-Bouclette?

-Et bah oui, c'est ton nouveau surnom. dis-tu en jouant avec une de ses mèches de cheveux, naturellement bouclés.

-Ça me va.

Il sourit toujours.

Après un long moment câlin vous décidez de vous préparer et d'aller déjeuner.

La journée passe tranquillement. Vous vous faites une séance cinéma dans votre salon et c'est très bien ainsi.

****** Ellipse jusqu'au soir

Il est maintenant 18h00 vous décidez de préparer le repas.

Pendant le repas tu es un peu ailleurs, tu as peur de lui offrir ton cadeau. Il est spécial, très spécial même, et tu as peur de sa réaction.

-Ça va princesse? Tu es toute pâle. l'inquiétude s'entend dans sa voix.

-Ça va, ne t'inquiète pas. tu te force à faire un petit sourire et vous achevez le repas tranquillement en parlant.

****** Ellipse jusqu'à minuit

Vous avez passé la soirée à vous câliner devant des films de Noël, un peu comme cet après-midi en fait.

A minuit Ashton se lève et saute en se tapant dans les mains tel un gamin.

-On ouvre les cadeaux? dit-il avec une voix adorable.

-Ouais...

Tout à coup ton stress de début de repas revient.

Des milliards de questions se bousculent dans ta tête et tu ne te sens pas très bien.

-Princesse?

-Ça va...

-Non, ça va pas... Dis moi ce qu'il y a...

-J'y arrive pas... tu regardes tes pieds.

-Qu'est-ce que tu me caches?

-Je... Vas chercher l'enveloppe sous le sapin... J'espère que ça te fera plaisir...

Tu restes assise et le regarde ouvrir la grande enveloppe et en retirer les quelques feuilles qu'elle contient.

Il lit une première fois et le relit plusieurs fois pour être sûr de ce qu'il y est inscrit.

Tu ne peux pas voir l'expression qui est affichée sur son visage. C'est seulement lorsqu'il relève la tête que tu peux le voir, la bouche grande ouverte et les yeux près à sortir de leurs orbites.

-Je... Enfin tu sais... J'ai essayé de faire attention mais... tu sens les larmes te monter aux yeux rapidement.

-Bébé, on... On va vraiment être parents?

Tu n'arrives pas à détecter l'émotion qu'il dégage et hoche simplement la tête comme réponse. Les larmes coulent de tes yeux.

Tu sens deux bras venir t'entoure et il te chuchote:

-C'est le plus beau cadeau qu'on aurait pu me faire...

Tu relève la tête après avoir arrêté de pleurer.

-C'est vrai?

-Y/N on va être parents... On va avoir un bébé... Un mini nous... Bien sûr que je suis heureux...

Vous vous souriez et il vient poser, tendrement, ses lèvres sur les tiennes. Tu réponds automatiquement à son baisé et et tu viens passer tes bras autour de sa nuque.

Vous vous embrassez passionnément et lorsque vous vous séparez vous plongez dans le regard l'un de l'autre.

-Je t'aime bouclette. dis-tu en jouant avec une de ses mèches de cheveux qui lui tombe devant les yeux.

-Je t'aime aussi mon amour.

Il dépose un petit bisou sur ton nez, tu adore quand il fait ça.

Après cela, vous passez la soirée tendrement enlacés dans les bras l'un de l'autre.

-------------

So, je commence par m'excuser, je devais poster hier mais j'ai complètement zapé. J'ai été tellement prise par mes révisions que ça m'est sorti de la tête.

Sinon, qu'avez - vous pensé de cet imagine avec bouclette??? Dites le moi en commentaires :)

Merci de continuer à me lire, j'espère que mon idée vous plais.

Bisous❤

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant