24/12: One Shot Cashton

80 13 12
                                    

-T'es où mon coeur?

-Je suis dans la cuisine.

Je me présente Ashton Fletcher Irwin, j'ai 24 ans, je suis plutôt grand, j'ai des cheveux châtains bouclés et je suis gay. Je vis dans un petit coin tranquille de Sydney avec mon petit copain Calum Thomas Hood. Lui a 23 ans, il fait plus ou moins la même taille que moi et il a les cheveux noir avec quelques mèches blondes sur le devant.

Alors que je cuit les dernières gaufres en forme de sapin de Noël, je sens deux bras entouré ma taille.

-Salut toi. me dit-il de sa voix encore légèrement endormie.

Il pose sa tête sur mon épaule.

-Salut beau gosse. lui repondis-je.

Il rigole.

-Qu'est-ce que tu prépares de bon mon coeur?

-Un déjeuné spécial de Noël. Gaufres en formes de Noël et du chocolat chaud. je souris, je sais qu'il aime ce petit déjeuner.

-Miam miam.

Il me fait un bisous dans le cou et se détache afin que je puisse tous amener sur la table avec son aide bien évidemment.

-Bon appétit mon coeur. me dit-il.

-Bon appétit mon amour.

On déjeune tranquillement, on parle, on rigole et on se dit des mots doux. De quoi pourrais-je rêver de mieux?

Lui et moi ça fait tellement longtemps qu'on se connaît que je ne me souviens même plus de notre rencontre. Ma maman m'a souvent raconté que à l'époque où c'est rencontrés on était encore de tous petits bébés qui portaient des couches.

On a toujours été collé l'un à l'autre, faisant les 400 coups tous les deux. A notre entrée en secondaire (Désolé je suis belge et je sais toujours pas trop à quoi ça correspond en France) on a rencontrés Luke et Michael. Très vite ils se sont joints au duo que nous formions Cal et moi. C'est comme ça que nous sommes devenus les 4 meilleurs amis de la terre.

Quelques mois après notre rencontre ils nous ont annoncé qu'ils sortaient ensembles.

Suite à ça, je me suis posé pas mal de questions. En effet depuis je n'avais jamais vraiment été attiré par les filles. Mais me disant que ce n'était pas normal je n'avais jamais rien dis et l'avais caché à tout le monde.

Mais un jour j'ai été voir Luke et je lui ai demandé comment il avait sû qu'il était gay? Il m'a dit qu'il n'avait jamais été attiré par les filles et qu'il avait des papillons dans le ventre près de Michael. Qu'il pensait à lui sans arrêt. Et où les signes qu'il était amoureux.

Je me suis rendu compte que la plupart des points correspondaient à ce que j'avais avec Cal, sauf que je ne pouvais pas être amoureux de lui. C'était mon meilleur ami.

J'ai essayé d'ignorer mes sentiments pendant un moment. Mais un jour Luke nous avait invité chez lui. On était tous les quatre assis à terre et on c'est mis à jouer à action ou vérité.

Alors que c'était à mon tour, Michael et Luke ce sont lancer un regard complice et m'ont demandé d'embrasser Calum. J'ai hésité un moment mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes alors on c'est embrassés. J'embrassait mon meilleur ami que j'aimais malgré moi. Aucun de nous deux ne voulait arrêter le baisé. C'est finalement le manque d'air qui nous a séparé.

On c'est regardé plusieurs minutes dans les yeux et on c'est finalement rendu compte qu'on était seul. Notre couple d'ami nous avais laissé seuls. J'ai regardé Calum surprit par cette constatation. Il m'a fait un petit sourire timide et et quand il a ouvert la bouche pour parler j'ai cru que j'allais hurler de joie.

-Je t'aime. m'a-t-il dit.

Je l'ai regardé, m'attendant à ce qu'il me dise que c'est une blague. Mais il n'a rien dit. Et avant qu'il ne puisse dire un mot de plus je l'ai de nouveau embrassé. Il a directement répondu.

Après que l'on se soit détaché je l'ai regardé et lui ai dis.

-Je t'aime aussi Cally.

On c'est sourit et j'ai posé la question qui me brûlait les lèvres.

-On est quoi maintenant?

-Tu veux être mon petit copain?

J'ai hoché positivement de la tête.

On c'est sourit et a ce moment nos deux meilleurs amis sont rentrés dans la chambre en sautant partout et en nous souhaitant beaucoup de bonheur. Je souris à ce souvenir.

-Pourquoi tu souris Ashy?

Sa voix me tire de mes pensées.

-Je pensais à nous deux.

Il me lance un regard interrogatif.

-Au jour où je suis devenu ton petit copain et toi le mien.

-Tu t'en souviens?

-Comme si c'était hier mon coeur.

Il sourit encore plus.

-J'attendais ça depuis tellement longtemps.

-C'est vrai? me demande-t-il surpris.

-Oui je t'aime depuis bien plus longtemps que ce jour là.

-Moi aussi... Mais j'osais pas te le dire de peur que tu me repousses.

On se sourit. Je suis heureux. Je suis là avec l'amour de ma vie. Et on va fêter notre deuxième Noël ensemble. Je ne pourrais pas être plus heureux.

------------

Voilà c'est la fin... Sniff sniff :"(

J'espère que ce dernier one shot de Noël vous a plu ;)

N'hésitez à me dire si vous avez aimé mon "projet", merci d'avoir lu, voté, commenté,...

Je vous souhaite un très bon réveillon et avec un peu d'avance, un joyeux Noël! Profitez bien ;)

Je vous aime fort!

Bisous❤

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant