11/12: One shot Cake (première partie)

91 12 4
                                    

Pdv Calum:

Chaque année c'est la même chose. Mes parents s'y prenne à la dernière minute pour les cadeaux de Noël. Résultat, me voilà dans un magasin de jouets, le 20 décembre, à chercher un cadeau pour ma petite soeur.

Je traverse les rayons, mais ne trouve rien d'intéressant. Je finis par trouver un rayon où je pourrais trouver mon bonheur. Dessus ce trouve des dizaines de doudou, je sais que ma soeur en est folle.

Mes yeux se portent sûre peluche en particulier. Je m'apprête à le prendre lorsque...

Pdv Luke:

Qu'est ce que je fais ici? Ah oui c'est vrai je dois trouver un cadeau pour ma petite soeur, hourra. Remarquez mon ironie.

Je passe les rayons en revue, mais ne trouve rien qui attire particulièrement mon attention. Ou alors, lorsque c'est le cas, c'est beaucoup trop cher et cela ne rentre pas dans notre budget cadeau.

Mes yeux se portent sur une peluche. C'est un petit ours brun, avec un petit noeud rouge autour du cou. C'est certain, ma soeur va en être folle.

Je tend la main pour l'attraper lorsqu'une main se pose dessus en même temps. Nos mains s'effleurent et surpris, nous retirons tous les deux notre main directement.

-Euh... Bonjour...

Je regarde le sol en disant ça, je n'ose pas regarder la personne en face de moi.

-Salut. me répond une voix grave.

Et merde c'est un mec. Faites qu'il soit moche, faite qu'il soit moche, faites qu'il soit... Merde il est parfait ce mec.

J'ai relevé les yeux et là, merde il est ma parfait ce gars. Je dois avoir l'air d'un idiot avec la bouche entrouverte à le fixer, mais il est parfait.

Il est grand, il a la peu à bronzée, les yeux chocolat et les cheveux noir de jais. Niveau vestimentaire, il est habillé d'un slim noir et un pull. Il a enfoncé un bonnet gris sur sa tête, laissant dépasser quelques mèches de ses cheveux. Il est parfait.

Je le vois passer sa main devant mes yeux. Je secoue légèrement la tête pour reprendre mes esprits.

-Calum, je m'appelle Calum. me dit-il en me tendant la main.

Je sers sa main.

-Je m'appelle Luke.

On se regarde un moment en souriant. On est silencieux mais bizarrement ce n'est pas gênant.

Au bout de quelques secondes il me demande:

-La poupée, tu la prends ou pas?

-Non, je te la laisse. Je vais chercher autre chose. lui dis-je légèrement gêné.

-Non, non, prends la. il me sourit.

On se regarde et on rigole un peu. Aucun d'entre nous n'ose la prendre. Et après quelques minutes de concertation on décide de prendre autre chose.

-Tu accepterais de venir boire un chocolat chaud chez moi? me demande-t-il visiblement gêné.

-Avec plaisir. lui repondis-je en souriant.

-Tu peux m'attendre ici quelques minutes?

-Euh oui mais...

-OK merci, ne bouge surtout pas.

Et il rentre de nouveau dans la boutique que nous avions quittée quelques minutes plus tôt.

Je reste là extrêmement surpris par ce qu'il vient de se passer. Malgré ma surprise, je l'attends, m'occupant avec mon gsm.

Moins de 10 minutes plus tard je sens quelqu'un me taper sur l'épaule, ne m'y attendant pas, je sursaute et pousse un petit cri aigu. Pour le côté viril on repassera.

Je l'entends rire.

-C'est pas drôle Cal! je fais une moue boudeuse.

-Cal, on passe direct aux surnoms Lukey? il me taquine et me fait un clin d'oeil à la fin de sa phrase.

Je sens mes joues brûler. Pourquoi il me met dans un état pareil?

-T'es trop chou. me dit-il avec un grand sourire.

Je sens mes joues qui brûlent encore plus.

-Bref, on va chez moi?

Je le regarde avec un air surpris.

-Je t'ai proposé de venir boire un chocolat chaud.

-Ah oui c'est vrai, allons y alors.

On marche environ une vingtaine de minutes et on arrive chez lui.

-Voilà,on est arrivés.

On rentre chez lui et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit souffle d'admiration sortir de mes lèvres.

-Ça va? me demande-t-il.

-Oui, c'est joli chez toi.

Il sourit.

-On a pas à ce plaindre effectivement.

On rentre chez lui et nous buvons un chocolat chaud, qui était d'ailleurs très bon. Nous avons passez l'après-midi ensemble et je dois dire qu'il est très sympa.

*****
----------------

Hey everybody! Me revoilà avec un nouveau one shot :)

Comme vous avez le voir, c'est un cake en deux parties. J'espère que ça va vous plaire ;)

So, je ne sais pas quoi vous dire de plus à part merci de me lire :)

Bisous❤

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant