Pdv Ashton
Le garçon en face de moi, un blond aux yeux bleus avec un anneau noir à la lèvre, me regarde avec la bouche entrouverte.
Alors que je croise ses yeux... Je... Oh bordel de merde! Enfin... Vous croyez qu'il est possible de tomber amoureux en un seul regard?
-Bonjour je m'appelle Ashton. dis-je sans le quitter des yeux.
Je lui tend ma main, il la regarde et ma serre avec la sienne
-Je m'appelle Luke. dit-il en replongeant son regard dans le mien.
Pdv externe
Les deux jeunes hommes se fixaient lorsque Luke brisa à nouveau le silence.
-Tu fais quoi pour Noël?
-Euh... Rien en fait... répondit nerveusement Ashton.
-Ohhh pourquoi ça? dit Luke en levant un sourcil.
-Je... Euh... C'est une longue histoire...
-On peut aller boire un coup ensemble?
Luke n'avait jamais été aussi peu sûr de lui, mais il affrontait tout de même le regard d'Ashton.
-Oui, pourquoi pas... répondit timidement Ashton.
Alors que les deux jeunes partaient, en silence, vers un café, ils se demandaient ce qui ce passait. Ils ne se connaissaient même pas et pourtant, ils étaient déjà attiré, tel deux aimants l'un à l'autre.
Ils discutèrent pendant un long moment. Ils rirent, pour une fois, de bon coeur.
Au moment de repartir, alors qu'Ashton se dirigeait déjà à l'opposé de Luke, ce dernier lui attrapa le bras.
-Je peux te poser une question avant de partir?
-Oui bien sûr. répondit Ashton.
-Vu qu'on a tous les deux rien de prévu pour Noël, tu crois qu'on pourrait le passer tous les deux?
-Euh ouais... Pourquoi pas...
Et c'est comme ça que le matin du 25 décembre, Ashton se présenta devant la porte de Luke. Il toqua et le blond vint lui ouvrir.
-Hey! lui dit-il chaleureusement en ouvrant la porte.
-Salut! répondit Ashton un peu plus timidement.
-Reste pas dehors, entre.
********
Ils passèrent la journée ensemble, ils mangèrent, ils rirent, ils passèrent du bon temps tout simplement.
Ils étaient en train de rire, de bon coeur lorsque Luke regarda intensément Ashton dans les yeux.
-Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi...
Ashton l'observa longuement, croyant que c'était une blague.
Luke continua de l'observer avec la même intensité, leurs regards ne se décrochant pas une seule seconde.
-J'ai aussi eu le coup de foudre pour toi... lui répondit Ashton après plusieurs secondes.
Les yeux dans les yeux, leurs visages se rapprochèrent doucement, pour finalement se toucher.
Le baiser était tendre, passioné et plein d'amour.
Lorsqu'ils se séparèrent, ils se regardèrent et Luke dit finalement:
-T'es mon miracle de Noël.
Ashton rougit aux paroles du blond.
-T'es le mien aussi Lukey...
Le blond sourit sincèrement avant d'ajouter:
-C'est la première fois que je passe un bon Noël.
-Ah bon? T'aimes pas Noël?
-Pas vraiment... Mais on va avoir tous le temps devant nous pour que je t'explique...
-Comment ça?
-Je sais que c'est tôt, qu'on foncerai peut être dans la mauvaise direction, mais tu voudrais être mon petit copain?
-Bien sûr. répondit le bouclé avant de sauter dans les bras de son nouveau petit ami.
Il s'embrassèrent passionnément. Et c'est comme ça que commença leur histoire, eux qui ne croyaient pas aux miracles...
---------------
Hey everybody!
Déjà, avant toute chose, bonne vacances à tous. Profiter bien de votre famille, mangez bien,... Bref, passez du bon temps.
Alors, qu'avez - vous pensé de ce one shot. J'espère qu'il vous a plu ;)
C'est bientôt la fin de ce calendrier de l'avant... :(
Brefouille, je vous embrasse fooooooooort
Bisous❤
VOUS LISEZ
Mon calendrier de l'avant [Terminé]
Fiksi PenggemarBonjour tous le monde. Je vous retrouve avec un tout nouveau projet. C'est une idée tout droit sortie de mon petit cerveau alors merci de la respecter. Donc cette idée est un peu spéciale je vous explique. Je suis une fille qui aime particulièrement...