15/12: Imagine avec Michael Clifford

94 11 6
                                    

Pdv Michael:

-Babe?

-Hmm?

-Mon coeur?

-Hmm?

-Y/N tu m'écoutes?

-Hmm?

Je me lève et abaisse sa farde de cour.

-Babe regarde moi dans les yeux s'il te plaît.

Elle lève ses yeux vers moi.

-Mon amour j'ai pas le temps... Je dois réviser pour les cours...

-Babe... On est le 23 décembre... Dans deux jours c'est Noël... Fais une pause s'il te plaît...

-J'ai pas le temps... J'ai mes examens à la rentrée et je veux pas me laisser distraire par des choses sans importance...

Je me lève vexé par ses paroles.

-Très bien étudies. Je sors. Je voudrais pas qu'une chose sans importance te distrait.

Je prends ma veste et pars.

Elle est en dernière année de ses études. Elle passe ses examens de Noël à la rentrée et depuis le début de l'année elle passe 100% de son temps à réviser.

Elle passe tellement de son temps à ça qu'elle m'oublie. Je suis son copain depuis maintenant plus de 2 ans. On c'est mit ensemble à nos 19 ans et je suis fou amoureux d'elle. Mais depuis presque 4 mois j'ai l'impression qu'elle m'oublie. On ne passe presque plus de temps ensembles. Ou du moins pas du temps comme le ferait un couple normal.

Et ses paroles avant que je parte m'ont blessées. J'espère qu'elle s'en rendra compte. Je vais faire un tour en ville et atterri dans le magasin de musique.

Ton Pdv:

Merde tu viens de te rendre comptes de ce que tu lui as dis. Tu le connais assez bien Michael pour savoir que tu l'as blessé sans le vouloir.

Tu te dis que tu es vraiment idiote. Tu es folle amoureuse de lui et tu l'as délaissé. Tu t'en veux tellement...

Tu as pris ta décision.

Pdv Michael:

Après plus de deux heures passées dans le magasin de musique je sors un peu plus détendu. Cette situation m'énerve mais malgré tout je l'aime alors je passe au dessus... Comme à chaque fois...

Je rentre à la maison et là une bonne odeur vient caresser mes narines.

-Euh... y/n t'es là ma chérie?

Je la vois arriver de la cuisine.

-Euh... Salut mon amour.

Elle rougit légèrement et joue nerveusement avec ses mains.

-Je... Euh... Je suis désolé mon amour. Je me suis rendue compte que je te laissais de côté depuis quelques temps. Mes examens pour l'université ont pris une telle ampleur que je t'ai laissé de côté. Je veux vraiment m'excuser. Je t'aime plus que tous au monde et je m'en veux vraiment beaucoup de t'avoir laissé tomber.

Je la regarde et je suis touché par ce qu'elle vient de dire.

Je m'approche d'elle et l'attrape par la taille. On se regarde dans les yeux pendant plusieurs minutes et on finit par s'embrasser.

-J'ai une surprise pour toi. me dit-elle.

Je la regarde avec un regard interrogatif.

-Alors tout d'abord je t'ai préparer à manger. C'est que des pâtes carbonara mais ma deuxième surprise m'a pris pas mal de temps.

-Attend, c'est quoi cette surprise pour que ça t'ai pris autant de temps?

-Suis moi et tu verras.

Elle me tire par le bras vers le salon. Une fois à l'intérieur je ne peux m'empêcher d'ouvrir grand la bouche.

-Wow...

-Ça te plaît?

-C'est parfait mon coeur.

A cause de ses révisions on avait pas eu le temps de de décorer pour Noël. Et là je pars seulement 4 heures et elle a tous décoré. Le sapin, les guirlandes un peu partout,... C'est vraiment magnifique.

Je me retourne vers elle et la prend dans mes bras.

-C'est magnifique... Merci ma chérie.

Je l'embrasse encore. Quand on se sépare je pose mon front contre le sien. Ça m'avait manqué, il y a longtemps qu'on a plus été aussi proche.

-C'est pour me faire pardonner de t'avoir délaissé.

-T'es pardonnée. Je sais à quel point ça compte pour toi et même si je me suis senti mit de côté, t'es pardonnée. Et tu sais pourquoi?

-Non, dis moi.

-Parce'que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive.

Ton pdv:

Tu es émue. Tu ne peux t'empêcher de laisser quelques perles salées sortir de tes yeux. C'est dans des moments comme ça que tu te rends compte que Michael est une personne en or. Quoi qu'il arrive il est toujours là pour toi et tu ne pourras jamais assez le remercier pour ça.

-Je t'aime. lui dis-tu avant de l'embrasser.

Vous vous embrassez pendant plusieurs minutes et vous vous lâchez finalement à bout de souffle.

-On va manger? lui demande-tu.

-Oui.

Vous allez à la cuisine et vous mangez tranquillement. Vous êtes heureux d'enfin vous retrouver.

Vous finissez votre soirée devant un film de Noël, dans les bras l'un de l'autre, sous une couverture. Vous vous câliner et vous vous embrassez pendant toute la soirée.

Suite à ça, tu as appris à lâcher du leste pour tes révisions et l'aide de Michael t'as beaucoup aidé.

-------------

Hey everybody! Comment vous allez???

J'espère que cet imagine vous à plu :) Dites le moi en commentaires ;)

Dans 10 jours c'est Noël... Ça passe vite, trop vite...

Bref je vous ennuie pas plus longtemps.

Bisous❤

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant