21/12: One Shot Muke

95 12 21
                                    

Avant toute chose, je tiens à remercier ma petite Léa du compte @MukeAndLash pour ce one shot. Merci de me l'avoir écris ;)❤

-------------

Pdv Michael /25 décembre, 9h00. Sydney/

-Debout ! debout ! C'est Noël ! Crie mon petit copain, Luke, heureux.

-T'es mignon, t'es heureux. Je lui répond le sourire aux lèvres.

-Le père Noël est passé ! Dit il en sautillant.

-Luke, c'était nous hier soir... Je lui répond en gloussant

Je me lève et il me prend la main, m'emmenant au salon. Il s'agenoux vers le sapin comme un gamin de 5 ans.

-Je t'aime, mon gamin. Dis-je en m'asseyant en face de lui.

-Moi aussi, mon coloré. Me répondit il en me souriant.

Il me tend un paquet cadeau et je l'ouvre. Wow ! Un jeux vidéo !

-Merci ! T'es le meilleur ! Je lui dit en lui sautant dans les bras.

-De rien, mon amour. Dit il en me rendant mon câlin.

Je me décolle et je lui tend un paquet et il l'ouvre, il sourit et me regarde dans les yeux.

-Merci ! c'est le t-shirt que je voulais ! Dit il en souriant comme un gamin.

-De rien, allez essaye le. Je lui répond en souriant.

Il me sourit et enlève son haut de pyjama et le met. Il lui va parfaitement bien, j'ai bien fait de prendre une taille au dessus, il prend du poids en ce moment.

-J'ai une autre surprise. Dit-on en même temps

On glousse et il me dit de commencer. Je lui demande de se mettre debout et je fais de même, je lui tend le petit paquet et il l'ouvre. A l'intérieur, se trouve une bague. Il me regarde, j'ai un genoux à terre.

-Je t'aime tellement, t'es toute ma vie Luke, je veux vieillir à tes côtés, adopter des enfants et les élever avec toi. Je veux me réveiller chaque matin à tes côtés, t'embrasser des que je te vois. Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Lucas Robert Hemmings, veux-tu m'épouser ? Dis-je tandis qu'il commence à pleurer de joie

-Oui, je le veux... Dit-il en pleurant.

Je me révèle, le sourire aux lèvres, je lui mets la bague au doigt et je l'embrasse en essuyant ses larmes. Je l'aime tellement. On se décolle et il me regarde dans les yeux, en souriant comme un débile heureux.

-À mon tour. Dit il en attrapant le dernier paquet.

Il me le tend et je l'ouvre. Il y a une feuille dans un cadre. Je commence à la lire, c'est une fiche médicale qui parle de Luke. Je la lis jusqu'à la fin et j'éclate en sanglot. C'est magnifique...

-C'est...vrai... ? Dis-je en pleurant.

-Oui, tu vas être papa. Me répond-t-il en me prenant dans ses bras

Il est enceint...Oh mon dieu ! Je vais être papa !

-C'est le meilleur Noël de toute ma vie. Nous disons en même temps avant de nous embrasser.

Luke adore Noël, moi aussi, il y à 5 ans je lui ai demandé de sortir avec moi à Noël. Il y à de ça 1 an, je lui ai demander d'emménager avec moi, encore une fois à Noël.

Nous sommes de grands fans de Noël, et j'espère que mini Muke le sera aussi. Encore un autre Noël inoubliable. Je me demande comment sera le prochain.

-------------

Hey everybody!

J'espère que ça vous a plu. Encore une fois merci ma petite Léa pour ce one shot ❤

C'est bientôt la fin de ce calendrier de l'avant :'( Il reste deux one shot, dont un en deux parties...

Voili voilou, je vous embrasse fooooooooort :)

Bisous❤

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant