13/12: One shot Cake (deuxième partie)

95 13 81
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 25 décembre, c'est Noël. Je suis en train de m'apprêter car toute ma famille vient à la maison pour manger et passer Noël ici.

Cela fait 5 jours que j'ai rencontré Calum et on est devenu très proche en très peu de temps. On se parle quasiment non stop. Mon téléphone vibre et je l'attrape instantanément, je suis sûr que c'est lui.

Bingo!

De Calum
A Luke

Joyeux Noël blondie ;)

De Luke
A Calum

Joyeux Noël à toi aussi le chinois ;)

De Calum
A Luke

Maieuh... Je suis pas chinois :'(

De Luke
A Calum

Les chinois sont mignons ;)

Il ne répond plus à mon dernier message, j'achève donc de m'habiller en me maudissant. Pourquoi je lui ai dis ça!?

Alors que je suis en train de boutonner ma chemise, on sonne à la porte. Ma mère va ouvrir.

-Lukey! crie ma mère en bas pour que je l'entende à travers ma musique.

-Oui maman? Qu'est-ce qu'il y a?

-Il y a quelqu'un pour toi en bas.

-C'est qui?

-Descend et tu verras.

-Okay j'arrive.

Je mets mes chaussures et descend les escaliers en courant.

Et là, devant ma porte se tient Calum.

En le voyant je sens mon coeur qui s'emballe.

Je dois avoir l'air d'un idiot avoir le fixer comme ça.

-Ça va Luke? me demande-t-il.

-Oh... Euh... Ouais... Je m'attendais juste pas à te voir...

Mythooooo, me crie ma conscience.

-Ça te fait pas plaisir? me demande-t-il avec une moue triste mais tellement adorable.

-Si!

Bon ok j'y ai peut-être mis un peu trop de conviction quand je lui ai répondu. Je sens mes joues rougir, je baisse donc le regard et vois qu'il tient un paquet dans ses mains mais je ne pose aucune question.

-Ça te dit d'aller faire un tour? dit-il pour rompre le silence.

-Oui. Maman?

-Oui qu'est-ce qu'il y a mon chéri?

-Je peux aller faire un tour avec Calum?

-D'accord mais sois de retour avant l'arrivée du reste de la famille.

On part donc marcher en silence.

Au bout de plusieurs minutes on trouve un banc et on décide d'aller s'asseoir dessus.

On ne parle toujours pas mais j'en profite pour l'observer. Je ne suis pas gay, du moins je ne pense pas, mais lui, il chamboule tous dans ma tête.

-J'ai un truc pour toi. me dit-il, me sortant de mes pensées.

-Ah bon? je suis surpris, je ne m'y attendais pas.

-Yep.

Il me tend le paquet qu'il tient en mains depuis tout à l'heure.

-C'est pas grand chose mais j'espère que ça te fera plaisir.

J'ouvre le paquet, qui contient LA peluche. Celle grâce à laquelle on c'est rencontré.

-Merci Cally. lui dis-je en le serrant contre moi.

-Derien. il me serre lui aussi contre son torse.

On reste ainsi pendant plusieurs minutes en silence.

On se redresse histoire de se voir. On se fixe, mes yeux dans les yeux, nos visages se rapprochent. Je sens son souffle sur mon visage et je finis par craquer. Je plaque mes lèvres contre les siennes. Il répond instinctivement au baisé.

On se sépare finalement à bout de souffle. On se fixe toujours. Il brise le silence pour me demander:

-Tu crois au coup de foudre?

-Hum... Oui... Je l'ai déjà vécu alors oui...

-Ah bon?

Il baisse légèrement la tête. Je viens lui relever doucement et lui dis:

-J'ai eu le coup de foudre pour toi.

Et je viens l'embrasser chastement.

On se sourit. On a l'air de deux idiots mais c'est pas grave, on est deux idiots amoureux.

-Cally?

-Oui Lukey?

-Tu m'as offert un truc mais moi j'ai rien pour toi...

-C'est pas grave, mon plus cadeau c'est toi.

Et il dépose un bisou sur la joue. Je rougis.

-Tu voudrais bien être mon petit copain? me demande Calum.

-Hum... Laisse moi réfléchir.

Je fais semblant de réfléchir en le frottant le menton.

-Hey!

-Bien sûr que je veux être ton petit copain.

Et on s'embrasse amoureusement.

-----------

Hey everybody! (J'aime cette intro pour mes "NDA" don't judge me please)

Qu'avez vous pensez de ce one shot en deux parties??? Dites moi ça en commentaires, ça faut toujours plaisir d'avoir vos avis ;)

Bref, j'espère qu'il vous a plu car j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. A la base il était plus long, mais wattpad m'a tous supprimé du coup je l'ai réécris mais moins long... Bref...

Bisous❤

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant