05/12: One shot Michael Clifford

113 15 14
                                    

Dédicace à ma petite Léa du compte MukeAndLash ;)

------------

Pdv Léa

SMS de Michael
A Léa

All I want for Christmas is youuuuuuu <3

De Léa
A Michael

Bonjour à toi aussi Mikey :")

De Michael
À Léa

Salut belle gosse ;)

De Léa
A Michael

Merci du compliment chaton :P

De Michael
À Léa

Joyeux Noël à part ça :)

De Léa
A Michael

Merry Christmas my friend :)

De Michael
À Léa

Tu te la joue belle gosse bilingue??? :")

De Léa
A Michael

Mais comment t'as su??? :")

De Michael
À Léa

Je sais tous sur toi...

Et quand je dis tous...

C'est tous...

De Léa
A Michael

Alerte psychopathe!!! :")

De Michael
À Léa

Maieuh... :'(

Je suis pas psychopathe...

Juste amoureux...

De Léa
A Michael

Anwwwww chaton *_*

De Michael
À Léa

Je t'aime bébé <3

De Léa
A Michael

Je t'aime aussi mon namoureux <3

De Michael
À Léa

On se voit dans combien de temps encore??? <3

De Léa
A Michael

Dans quatre jours si tous vas bien <3

De Michael
À Léa

Ohhhhh :'(

C'est trop long... :'(

De Léa
A Michael

Je sais bébé... On sera même pas ensemble demain, pour Noël... :"(

De Michael
À Léa

Tu me manques :"( <3

J'entends quelque qui sonne à la porte je vais donc ouvrir, étant seule à la maison... Je profite de ma courte marche jusqu'à la porte pour répondre à Michael.

De Léa
A Michael

Tu me manques aussi <3

J'ouvre la porte et m'apprête à dire quelque chose mais je n'y arrive pas en reconnaissant la personne.

-All I want for Christmas is youuuuuuu. me dit-il de sa voix que j'aime temps.

Je prends quelques secondes arrive réaliser que Michael se tient devant moi.

Une fois que j'ai assimiler l'information je pousse un cri suraigu et me jette littéralement sur lui. Je m'accroche à son cou et enroule mes jambes autour de sa taille et me serre contre lui.

Il rentre dans la maison et ferme la porte sans jamais me lâcher.

-Je suis trop contente de te voir chaton!!!

-J'ai pu effectivement le voir à la manière dont tu m'as, littéralement, sautée dessus.

Il rigole, son rire, ses cheveux, ses yeux,... tous m'avait manqué chez lui.

-Qu'est-ce que tu fais là? lui demandais-je au bout d'un moment.

-Ça te fait plaisir de me voir? me demande-t-il en souriant.

-Oui, mais je...

Il ne me laisse pas le temps de terminer ma phrase et me coupe en me disant:

-Si ça te fais plaisir c'est le principal.

Après avoir dit ça il vient doucement plaquer ses lèvres, qui m'ont tant manquées, sur les miennes. Il me porte toujours et se dirige vers ma chambre en continuant de m'embrasser.

Il me dépose délicatement sur mon lit et se met à califourchon sur moi. Il vient déposer des baisés le long de mon cou.

Bon, pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'il c'est passé ensuite.

***** 1h30 plus tard

Cela fait déjà un moment qu'on est là, couchés sans mon lit,en silence, dans les bras l'un de l'autre.

J'ai la tête qui repose sur son torse, que je caresse tendrement, et lui trace des motifs invisibles sur mon bras.

Je redresse légèrement la tête et m'adresse à lui.

-Dis chaton?

-Oui princesse?

-Tu restes ici combien de temps?

-Jusqu'à tu m'excpedie hors de ta maison à grand coups de balais. me répond-t-il en gloussant.

-Hum... Tu vas rester un moment ici alors.

-T'as pas prévu de me faire sortir à coups de balais? il glousse encore une fois.

-Pas pour le moment, j'aurais peur d'abîmer ton beau visage. lui dis-je en venant l'embrasser tendrement.

Il répond à ce baisé avec toute la douceur possible.

-Je t'aime princesse. te dit-il après que l'on se soit écarté l'un de l'autre.

-Je t'aime aussi chaton. je lui souris.

Je n'aurais pas pû réveiller, de meilleur cadeau de Noël.

----------------

Hey everybody! Sooooooo j'espère que ça vous a plu :)

Comme vous avez pû le voir j'ai dédicacé ce OS à une fille que j'aime beaucoup et qui, en peu de temps, est devenue très importante pour moi, Léa du compte MukeAndLash :)

J'espère qu'il t'a plu. C'est un peu ma manière de te dire à quel point tu comptes pour moi

Voilà, je vais pas m'étaler pendant des heures là - dessus, mais sache que tu as pris énormément d'importance dans ma vie. Tu es devenue ma confidente, ma conseillère,... Bref, je t'aime fort ma puce ❤

Bisous❤

Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant