23/05: One Shot avec Luke (deuxième partie)

66 11 10
                                    

Chère Victoria,

J'espère que la robe te plaît.

Cela fait un moment que j'ai envie de t'inviter au bal mais je n'ose pas le faire en face donc j'utilise cette manière ci.

Alors, très chère Victoria, accepterais-tu de venir au bal avec moi?

Si ta réponse est oui, enfile cette robe tout à l'heure et attend moi devant ta maison à 20h, je passerais te chercher.

Bisous

C'est à la fois... flippant et mignon. Dans un coin de ta tête je me dis que c'est peut-être Luke. Mais non, soyons réaliste, il me considère comme une amie. Bref, qui cela pourrait-il être? Je passe les garçons de l'école en revue, mais aucun ne me vient en tête. Au pire je verrais bien.

Je me laves, enfile la robe, me coiffe et me maquille.

Il est à présent 19h50 et je suis prête, je n'ai plus qu'à mettre mes chaussures. Une fois cela fait, je descends les escaliers de ma maison, prend mon sac, mes clés et vais attendre devant la maison.

A 20h00 pile je vois une voiture familière arriver devant chez moi. C'est lui...

Il descend de la voiture et vient face à moi.

-Salut princesse. me dit-il avec un grand sourire.

Pdv Luke:

J'arrive pas à croire que je vais faire ça. J'ai peur qu'elle me repousse. Je tremble légèrement, j'ai chaud,... Bref je stresse.

Je monte dans ma voiture, mets du Green Day à fond pour me détendre, et démarre.

Oui c'est moi qui lui ai offert la robe, oui c'est moi qui lui ai écris ce petit mot, oui c'est moi qui suis amoureux d'elle depuis des années. Cette fille, j'en suis dingue, toutes ses petites manies, ses mimiques adorables, tous ça me rend fout d'elle.

J'arrive devant sa maison, elle est là, cette robe lui va à merveille, elle est superbe.

Je prends une grande inspiration et sors de la voiture.

Ses yeux se posent sur moi, sa bouche est légèrement entrouverte. Je m'approche doucement d'elle.

-Salut princesse. lui dis-je.

-C'était toi? me dit-il sous le choc.

-Oui...

-On y va? me demande-t-elle après avoir repris ses esprits.

-Bien sûr.

J'ai peur. Elle n'a encore rien dit sur le fait que c'était moi. Et si elle était déçue? Et si elle m'accompagnait par pitié? Luke, arrête de penser à des trucs pareils.

Pdv Victoria:

On monte tous les deux dans la voiture, un silence plutôt tendu entre nous.

J'en n'en reviens pas. C'est lui... Luke Hemmings...

-Tu écoutais Green Day en venant? me demande-t-elle.

-Oui, l'album American Idiots.

-Je peux le relancer?

-Bien sûr.

Je souris légèrement et relance le CD.

L'ambiance est assez tendue pendant le trajet, aucun d'entre nous n'ose parler.

******

Le trajet m'a paru long dû à l'ambiance tendue de la voiture.

Luke stoppe la voiture, sort et fait le tour pour m'ouvrir la portière tel un gentleman. J'attrape la mai' qu'il me tend en rougissant et sort de la voiture.

On rentre dans le bâtiment où va se dérouler la soirée, toujours main dans la main. J'ai inconsciemment entrelacés nos doigts ce qui n'a pas l'air l'air de le déranger.

On se dirige vers nous amis qui nous accueille en applaudissant comme des gogoles. Ils sont désespérant...

-Aloooooors... nous dit Michael lorsque nous arrivons à leur hauteur.

-Aloooooors... repond-t-on innocemment, en même temps.

-C'est chou, ils sont déjà synchro. nous dit Calum.

Je lui tire gentillement la langue et Luke le bouscule doucement par l'épaule.

*******

Finalement, j'ai bien fais de venir. Je passe un très bon moment avec les garçons et Luke et moi ne nous mômes presque pas séparés de la soirée.

Nous sommes en se moment même assis à une table, ma tête reposant contre l'épaule du pingouin qui me serre de cavalier, lorsqu'ils mette la musique d'un slow.

Les trois célibataires que sont nos amis soupirent en coeur et fixe Luke qui rougit.

-Euh... Vi'... me dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

-Oui? dis-je en redressant légèrement la tête.

-Tu veux aller danser?

Pour toute réponse je me lève et lui prend la main.

On danse, ma tête sur son torse et mes bras autour de sa nuque. Lui, a posé ses bras sur mes hanches, mais pas de manière vulgaire, ou autre, plutôt comme si j'étais la plus belle chose du monde.

-Vi'... me dit Luke au creux de l'oreille.

Je redresse la tête et plonge mon regard dans le sien.

-Oui?

-Je peux faire un truc?

-Euh... Oui...

Pdv externe

Le jeune homme déposa tendrement ses lèvres sur celles de la jeune fille.

Il s'embrassèrent sous les applaudissements de leurs amis. Au bout de plusieurs minutes, ils se séparèrent à bout de souffle avant de dire' ces quelques mots qui auraient dû être prononcés depuis bien longtemps.

-Je t'aime Vi'...

-Je t'aime aussi Lukey...

Et ils se réembrasserent amoureusement. Ceci, fût le début d'une longue et belle histoire d'amour.

--------------

Hello my friends :P

Comment allez vous??? Vos préparatifs pour Noël se passent bien??? Vous êtes pressez d'y être??? :)

Je sais que cette partie est plus courte que la précédente mais j'ai eu un problème de sauvegarde :/

Sinon, qu'en avez-vous pensé???

Brefouille merci de me lire :)

Bisous



Mon calendrier de l'avant [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant